Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 22

Bluesyclem

le Lun 23 Jan 2012, 18:56
Je me présente, Bluesyclem, de mon vrais prénom Clément, j'ai 18 ans et vis en région parisienne.

Tous d'abords, je suis étudiant, cette année en économie à la fac, mais l'année prochaine je l'espére en école d'audio ou bts audiovisuel.
Je pratique et m'interesse au studio depuis pas mal de temps, ayant commencer avec 3 fois rien, évoluant petit à petit tant au niveau materiel que dans la technique, les connaissances et la pratique.

Pour le moment je possède un équipement limité néanmoins en expansion, mais avec lequel on peut d'or et déjà pas mal avancer, je présenterais ce materiel à l'occasion dans une section prévue à cet effet.

Les présentations faites, je viens m'inscrire aujourd'hui sur ce forum pour poser des questions, lire, engrenger des infos, me tenir au courant niveau materiel, enfin tout ce que je peut emagaziner pour bosser de mieu en mieu.

J'en profite pour passer une annonce, je suis actuellement étudiant, mais j'ai arrêter de suivre les cours à la fac pour la simple et la bonne raison que ce fut une bourde monumentale de m'ettre inscrit là dedans, et que je me suis rendus compte pendant cet echec d'orientation que j'ai toujours voulus devenir ingé son et que j'ai été con de m'arrêter aux paroles de conseillers d'orientation, profs et compagnie qui m'ont formellement déconseillés cette voie tout au long de ma scolarité.
Aujourd'hui le temps de reprendre les cours, je suis à la recherche de stages, de groupes et musiciens à enregistrer gratuitement biensure, pour me faire la main.
Je suis donc volontiers volontaire pour tous stages dans un studio, tous petits cdd dans le milieu qu'il s'agisse de formations, de poste d'assistant ou de faire le cafe, vous l'aurez bien compris je recherche de l'experience.