Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 22

Bluesyclem

le Lun 23 Jan 2012, 18:56
Je me présente, Bluesyclem, de mon vrais prénom Clément, j'ai 18 ans et vis en région parisienne.

Tous d'abords, je suis étudiant, cette année en économie à la fac, mais l'année prochaine je l'espére en école d'audio ou bts audiovisuel.
Je pratique et m'interesse au studio depuis pas mal de temps, ayant commencer avec 3 fois rien, évoluant petit à petit tant au niveau materiel que dans la technique, les connaissances et la pratique.

Pour le moment je possède un équipement limité néanmoins en expansion, mais avec lequel on peut d'or et déjà pas mal avancer, je présenterais ce materiel à l'occasion dans une section prévue à cet effet.

Les présentations faites, je viens m'inscrire aujourd'hui sur ce forum pour poser des questions, lire, engrenger des infos, me tenir au courant niveau materiel, enfin tout ce que je peut emagaziner pour bosser de mieu en mieu.

J'en profite pour passer une annonce, je suis actuellement étudiant, mais j'ai arrêter de suivre les cours à la fac pour la simple et la bonne raison que ce fut une bourde monumentale de m'ettre inscrit là dedans, et que je me suis rendus compte pendant cet echec d'orientation que j'ai toujours voulus devenir ingé son et que j'ai été con de m'arrêter aux paroles de conseillers d'orientation, profs et compagnie qui m'ont formellement déconseillés cette voie tout au long de ma scolarité.
Aujourd'hui le temps de reprendre les cours, je suis à la recherche de stages, de groupes et musiciens à enregistrer gratuitement biensure, pour me faire la main.
Je suis donc volontiers volontaire pour tous stages dans un studio, tous petits cdd dans le milieu qu'il s'agisse de formations, de poste d'assistant ou de faire le cafe, vous l'aurez bien compris je recherche de l'experience.
Donc si tu as besoin d'un arpéte pour le salle boulot, pour aller bouger un micro pendant ta prise son, que tu as envie d'en apprendre plus a un petit jeune qui débute et qui en veut, contacte moi !

Voilà c'est à peut prés tout ce qu'il y a savoir, enfin si, autre chose; je suis musicien depuis plus de 12 ans, je joue un peut de tout, principalement de la guitare, mais aussi de la batterie, de la basse, du piano, du chant...
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 121

Re: Bluesyclem

le Mar 24 Jan 2012, 11:22
Salut clément et bienvenue!

Modérateur
Modérateur
Partage : 1117

le Mar 24 Jan 2012, 11:27
à toi
Moderateur Global
Partage : 2385

le Mar 24 Jan 2012, 12:13

Je ne peux pas te proposer de stages, mais par contre si je vois que j'ai une séance où tu peux être présent je te ferais signe.

Partage : 22

le Mar 24 Jan 2012, 15:41
Merci c'est gentil.
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 322

le Mar 24 Jan 2012, 17:08
Contenu sponsorisé