Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 4

Beyerdynamic DT-770 Pro ou 990 Pro

le Dim 08 Jan 2012, 19:02
Bonjour !
J'ai un soucis au niveau du choix entre le 770 (fermé) et le 990 (ouvert) pour la raison suivante :
j'aimerais relier ma guitare électrique à un Line6Pod et entendre le résultat dans le casque (mais je l'utiliserai surement également pour l'écoute pur et simple ^^). Vaut-il mieux un ouvert ou fermé dans ce cas ?

Un grand merci !
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 69

Re: Beyerdynamic DT-770 Pro ou 990 Pro

le Dim 08 Jan 2012, 20:17
A mon avis c'est toujours bien d'être isolé, alors j'opterai pour le DT770 Pro, qui m'apporte personnellement un confort d'écoute incroyable Smile
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 4

le Dim 08 Jan 2012, 20:39
Merci beaucoup :-)
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 127

le Sam 14 Jan 2012, 00:04
La meilleure qualité d'écoute est en général avec les casques ouverts. Il faut prendre un casque fermé quand on a besoin d'être isolé (rerecording par exemple). Ceci est confirmé par la comparaison du 770 et du 990 ici.
Modérateur
Modérateur
Partage : 1057

le Sam 14 Jan 2012, 14:47
Comme le dit justement didier, a part les cas ou tu écoutes dans un environnement bruillant (metro, monitoring live) ou trés sillencieux (monitoring pendant une prise de son) les casques ouverts ont un meilleur son et sont beaucoup plus confortable.
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 11

une question de cahier des charges

le Lun 16 Jan 2012, 13:01
Il y a un entre deux avec le DT880 PRO qui lui est semi ouvert. Ou alors plus radical avec le DT770 M ayant une isolation de 35dB!!! Parfait pour les concert et les prises de voies ou l'on souhaite eviter les fuites...
dans tous les cas bande passante 5Hz-30kHz ( données constructeur)...après c'est une question de sensation....et puis il vous reste la solution du VRM Focusrite...(Virtual Room monitoring...)
Yann
Contenu sponsorisé