Loading

Partagez
Modérateur
Modérateur
Partage : 1117

bidouiller un sub avec carcasse de DS15 et HP PHL AUDIO ?

le Dim 01 Jan 2012, 23:31
Bonsoir à tous,

je ne sais pas où poster ce topic donc si je me goure, merci aux modos de la déplacer (mais ou .... ?)

bon alors voilà, j'ai récupéré une carcasse de DS15 et un HP PHL audio (apparemment destiné à une nexo PS15) et j'aimerais me bidouiller un petit sub pour soit me faire plaisir en presta batterie et me le mettre en plus de mes ears ou soit l'utilisé en mini configue genre 2xDS12S + ce mini sub en renfort. Après ça va dépendre du rendement et de la sonorité, je ne sais pas du tout si ça va le faire ou non....

étant très novice dans le domaine, je n'y connais pas grand chose mais adore apprendre j'ai plusieurs questions :

1 èrement vous verrez sur la photos du HP, le petit dome centrale est OUT . Est ce que c'est grave docteur ? Je mets également les photos des références qui sont dessus pour me confirmé ou non le modèle du HP ?

2 ème question : dans la DS15, est ce bien le filtre que l'on aperçoit ? j'ai 2x 2 fils qui sortent de cette mini boite, surement 2 pour les HP et 2 pour un Tweeter ? Je n'en suis pas vraiment sûr .... ? dois je le virer ou le laisser, ou peut être le modifier ?

Voilà pour le moment ce sont les 2 grosses interrogations que je me pose donc si l'un de vous peut m'aider ou m'aiguiller c'est bien sympa !

voici les photos :

Co Adminateur
Partage : 3762

Re: bidouiller un sub avec carcasse de DS15 et HP PHL AUDIO ?

le Lun 02 Jan 2012, 10:29
1. Le cache noyau, cela évite à la poussière de rentrer dedans.
Il vaut mieux le recoller, si tu veux je t'envoie un tube de colle d'origine PHL par la poste, envoie moi ton adresse en mp
2. C'est effectivement le filtre passif, les petites étiquettes sur les câbles permettent de repérer avec les chiffres 0: entrée 1: basse 15" 2: moteur HF 1"