Loading

Partagez
Modérateur
Modérateur
Partage : 1117

protools 10 et monitoring ?

le Ven 30 Déc 2011, 23:37
Bonsoir à tous,

petite question : Qui possède Protools 10 en natif ? j'ai une question assez précise : qu'en est il du monitoring logiciel dans cette version 10 ? Impossible de trouver sur le net si elle est débrayable complètement ou si il s'agit du mode "low latency" qui réduit la latence logiciel sans la désactiver complètement....

Donc voilà, je me tourne vers quelqu'un qui pourrait m'aiguiller ... L'idée est (peut etre) de reswitcher vers PT et de bénéficier complètement du monitoring interne de ma carte metric halo 2882 2d sans être anquiquiné par cette histoire de latence logiciel ...

Merci d'avance
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 375

Re: protools 10 et monitoring ?

le Dim 10 Fév 2013, 17:47
hahaha, je déterre les sujets...
Coucou sebcormo, je vois que t'as eu de réponse...
Alors petite question quand tu parle de Native, tu parle du standard (PT10 "normal") ou de HD native ?

Parce que sur le standard il n'y a pas de fonction "Low Latency Monitoring", et sur le HD Native, étant HD elle y est.

lol!
Partage : 447

le Dim 10 Fév 2013, 17:56
Le Low Latency Monitoring est disponible sur la version normale via le Complete Production Toolkit.

Modérateur
Partage : 1117

le Dim 10 Fév 2013, 22:56
je parle du normal, le plus simple, celui qui est cher quand même lol! (humour pas terrible j'avoue lol )

bon le Low latency ne désactive pas vraiment le monitoring logiciel, c'est vraiment dommage.... Sinon je serais bien tenter de revenir à mes premiers amours... Tant pis...
Contenu sponsorisé