Loading
Derniers sujets
fabrication interrupteur pour talkbackAujourd'hui à 10:26madeesSoundvision 3.1Mar 02 Avr 2019, 17:17urbamaxFormations sur le net ???Mar 26 Mar 2019, 22:52urbamaxSwitch réseau pour DanteLun 25 Mar 2019, 16:32madeesTalkback et com dans le monitorMar 12 Mar 2019, 22:30jojolareunionNiveau Master de console en liveJeu 28 Fév 2019, 18:47FishAdamson EklipseMar 26 Fév 2019, 22:22madeesSon multicanalDim 24 Fév 2019, 16:40Laurent10Pure Analyzer System FLUXVen 22 Fév 2019, 19:35OptimisticBonjour à tousVen 22 Fév 2019, 11:09Laurent10Soundcraft carte muti digitalSam 16 Fév 2019, 13:57zapgrooveRARE Vintage Collection Couple Microphones AKG D190 CVen 15 Fév 2019, 16:07oxyde31Formation Consoles numeriques : CFPTS vs INA?Mar 12 Fév 2019, 16:46urbamaxDécret 2017-1244 du 7 août 2017 relatif à la prévention des risques liés aux bruits et aux sons amplifiésMar 12 Fév 2019, 11:09remy29Annonce: Vends Console analogique YAMAHA MX21 /6Mar 12 Fév 2019, 10:46ADT_StudiosMixage d'un enregistrement de concertDim 03 Fév 2019, 11:34FishListe des fréquences d'un système Shure BLX range M17 Jeu 31 Jan 2019, 12:26SharktoothHello (again) les Ingénieux Mar 29 Jan 2019, 14:41Fab2bVds transfos entrée ligne, micro LUNDAHL, SOWTER et BEYERLun 21 Jan 2019, 15:28NEOBRETONformation L-acousticJeu 17 Jan 2019, 21:07MicrowProblème DPA + Pédale de loop Boss rc20xlJeu 20 Déc 2018, 21:16jojolareunionBonjour à tous...Dim 16 Déc 2018, 14:30Fab2bPerte de son dans mon OrdiJeu 13 Déc 2018, 15:30urbamaxTraitement acoustiqueDim 02 Déc 2018, 16:53djoubbsCoefficient d'absorption des matériauxDim 25 Nov 2018, 00:49Tismapipich

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 29

(Ipad) Les meilleurs applications audio - Page 3 Empty Re: (Ipad) Les meilleurs applications audio

le Sam 22 Déc 2012, 16:53
Pareil ! Merci beaucoup.
Pour ma part, j'utilise aussi AudioTools de Studio Six Digital.
DBmètre, analyseur de spectre, générateur, calculatrice audio etc....
Voici le lien : http://www.studiosixdigital.com/

++
foisse
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 744

(Ipad) Les meilleurs applications audio - Page 3 Empty Re: (Ipad) Les meilleurs applications audio

le Sam 22 Déc 2012, 20:54
Ola

Sympa ce post quelques appli de plus sur iPad et iPhone grâce à vous merki

Moi mon iPad et iPhone j ai installé

Visi remote ( appli soundcraft)
Stage mix (appli yamaha)
Quiztones (pour travailler mes feuilles à l occaz)
Rta lite (analyser)
Jl audio ( spl, Rta, polarity...)
AudioCalc ( calculateur audio super pratique)
I remote ( pilotage pour Smaart)
Freqxpert (scan hf)
Itap Rdp ( pilotage à distance )

Voili
guaige
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 524

le Dim 23 Déc 2012, 22:36
Je suis tombé sur ça. C'est un controleur daw qui m'a l'aire bien sympa!
guaige
Partage : 524

le Dim 23 Déc 2012, 22:41
v-comtrol pro: déjà cité. dsl :oops:
jojolareunion
Donateur
Partage : 699

le Jeu 21 Mai 2015, 18:01
Je reup le sujet : je viens d'acheter un iPad mini et je cherche une appli rta "correcte" en avez vous a me conseiller. C'est juste pour du monitoring en live. Je cherche donc une appli plutôt précise (1/12 d'octave .... ) avec un peak hold, affichage du peak....
J'ai essayé le pack senheiser... Bof
Rta audio a l'air pas mal quelqu'un a essayé la version payante?
Par avance merci
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 29

le Jeu 21 Mai 2015, 18:22
Perso, j'utilise AudioTools de Studio6 Digital : http://www.studiosixdigital.com/audiotools/
jojolareunion
Donateur

le Dim 05 Juil 2015, 10:50
Salut,
Merci à papa chèche, je vais pas tarder a l'acheter cette appli...
Sinon, Je suis à la recherche d'une appli pour utiliser LIve et me débarrasser de mon contrôleur midi.
Après recherche TOuche Able et LEmur me paraissent adaptés à mes besoins.
J'utilise 4 faders et 3 rotatifs et des boutons pour des on/off/ rec/play
question : est ce que je peux partir d'une page vierge et me çreer une page dédiée par spectacle (il y en a quatre) avec juste ce dont j'ai besoin?
Merci par avance
Est ce que l'un est plus stable que l'autre ou plus facile
jojolareunion
Donateur

le Dim 19 Juil 2015, 10:26
J.ai opté pour Touch able, ça marche très bien avec le câble qui relie l.ipad et le Pc. Par contre je n'y arrive pas en wifi (pas très grave car en live je privilegie le filaire ) mais j'aimerai bien y arriver sans fil. Qq' a une idée? J.ai créé un réseau ad hoc sur le Pc, j.y connecte mon iPad mais l.appli affiche nô server found.... Bizarre
Par avance merci
madees
Co Adminateur
Partage : 3766

le Dim 19 Juil 2015, 22:55
As tu essayé de désactiver le firewall de windows ?
Avec un routeur/dhcp plutôt que ad hoc ?

jojolareunion
Donateur

le Lun 20 Juil 2015, 09:16
La connexion ad hoc est celle recommandée par l'application.
non je n'ai pas ouvert le firewall... Je teste ce soir
Merci
madees
Co Adminateur
Partage : 3766

le Lun 20 Juil 2015, 10:15
Yes

essaie de pinger l'ipad depuis le pc:
dans la barre "Démarrer" zone de texte tu tapes "cmd"
ça ouvre une fenêtre dos shell, là tu tapes "ping 192.168.x.x" en mettant l'adresse IP de l'ipad voir si ça cause déjà niveau IP

Fish
Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque
Partage : 665

le Lun 20 Juil 2015, 11:55
Ou inversement, tu peux tenter de pinguer le PC depuis l'iPad avec Fing.
jojolareunion
Donateur

le Lun 27 Juil 2015, 10:42
Merci de vos conseils, j'essaierai tout ça.... Après les vacances. Rendez vous à la fin aout
Contenu sponsorisé