Loading

Partagez
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 138

Insert Profile SC48

le Ven 21 Oct 2011, 15:55
Salut a tous
peut on in serrer sans carte io 16( Ex: 1 DL 241) sur une tranche( Ex: la 1 Kick) avec une console profile SC 48
Si oui ( mais je ne pense pas) quelle est la manip svp
A+ Smile
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 38

Re: Insert Profile SC48

le Sam 22 Oct 2011, 08:44
Salut Pat
alors cela est impossible sur la SC48 sans la carte, si tu veux du DL241 et que tu ne peux avoir la carte, il y a toujours le plug DL241 de Drawmer qui est pas mal foutu. Après le soucis avec les inserts externes sur du numérique c'est le delay que tu te mets dans la vue, pour le moment seul midas le prend en compte. Donc pour le coup mieux vaut rester en interne avec un plug.
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 162

le Sam 22 Oct 2011, 11:55
SensiseedS a écrit:Après le soucis avec les inserts externes sur du numérique c'est le delay que tu te mets dans la vue, pour le moment seul midas le prend en compte. Donc pour le coup mieux vaut rester en interne avec un plug.

cela est il vraiment préjudiciable pour la régie FOH ? (monitor je comprends bien, surtout pour du in ear)
chez digico il vente cette latence :
Digico a écrit:At 96kHz, the measured delay from the stage rack A-D, through a full channel with processing via the busing with processing, back to the stage rack D-A is around 1mS.

ça m'intéresse d'avoir vos avis, car nombreux sont ceux qui se baladent avec leurs distressor and co sur des consoles numériques.

Ingénieux trés motivé
Partage : 138

le Dim 23 Oct 2011, 16:41
Merci pour l'info
A+
Contenu sponsorisé