Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 8

bonjour a tous

le Lun 10 Oct 2011, 17:01
bon, petit nouveaux sur ce forum , je suis enchanté de venir vous y découvrir et de venir vous lire mais aussi si besoin écrire, surement pas un roman mais peut être des choses et astuces qui peuvent peut être servir mais aussi demander conseils et continuer à apprendre sur tout ce qui touche a ces métiers du son. Petit tour rapide sur mes activités: je m'occupe depuis 5 ans maintenant d'un studio a Bordeaux je fais de la presta et j'ai passé une quinzaine d'année sur les routes en tournée avec différents groupes tel que Eiffel, Nostromo, Stanley Beckford et d'autres ( tournée mise en stand by pour le moment pour des raisons personnelles mais toujours present pour des remplacements occasionnels.) Voila pour mon expérience en trés gros.

au plaisir de vous lire!!!!
Co Adminateur
Partage : 3762

Re: bonjour a tous

le Lun 10 Oct 2011, 17:40

Content de te savoir par ici, j'espère que ça c'est bien passé ce week end la fête aux Terres Neuves, et que tu nous fera un sujet sur la fabrication de ton studio (ici : http://www.ingenieuxduson.net/t4377-studios-carat-a-bordeaux )
A bientôt !

Moderateur Global
Partage : 613

le Lun 10 Oct 2011, 18:54
Welcome !!!

A très vite sur le forum !

Nostromo ça me rappel ma jeunesse on s'est surement croisé sans le savoir à l'époque Wink
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 492

le Lun 10 Oct 2011, 21:11
rahhh lovely Nostromo ...

et bienvenu !!
Donateur
Partage : 1435

le Mer 12 Oct 2011, 16:22

Contenu sponsorisé