Loading

Partagez
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 169

Saloute la compagnie

le Ven 30 Sep 2011, 21:10
Bien le bonjour à vous tous!!!

Sa fait deux ou trois mois que je parcours ce forum, mais sans m'être présenté, ce qui est très mal polie alors voila, je me présente, Arthur, 22 ans, jeune technicien du spectacle depuis peu, en soif de connaissance débordante!!!!
Musicien depuis l'âge de 12 ans (batteur), et compositeur de musique électronique à mes heures perdues depuis peu. Je suis complétement dépendant de la musique!! c'est grave docteur Very Happy ??? Bref, complétement passionné de musique comme tous les membres de ce forum je suppose!!!
La passion du spectacle m'est venu au fil de ces dernières années, je ne sais pas pourquoi ni comment, c'est venu comme sa, la curiosité de savoir le pourquoi du comment!! Puis tous ces câbles branchés aux micros, ces sondiers qui montent et baissent des faders sur ces grosses machines, qui tournent des potards, tous ces techniciens qui se mettent en action lors des changements de plateaux, je trouvais sa tellement excitant, je me disais ouahouahouah!!! Que se passe t'il, pourquoi font-ils sa, sa et sa?????? Le son est terrible ce soir, pourquoi??? Et au lieu de me jeter sur la buvette à la fin des concerts, je préférais aller emmerder le sondier 5 minutes! Vous savez, ces gens qu'on déteste qui viennent vous poser les mauvaises questions au mauvais moment à la fin du concert, bé j'en faisait partis! Very Happy
Voila, du coup je travail maintenant dans le Sud, et je continus d'en apprendre tous les jours, et sa me fait tellement kiffé!!!!! Il y a tellement de choses à apprendre dans ce domaine, c'est fabuleux!!!
Du coup, je tiens à vous dire que ce forum c'est juste de la TUERIE!!!!!!!! Une mine d'or!!!!! Tellement de conseils, de trucs et astuces!!!!! C'est parfait pour l'hiver qui arrive tout sa!!!! Merci beaucoup d'avoir mis sa en place en tout cas, j’adhère totalement!!!!!!
Bon week-end à tous, au plaisir de vous lire

Moderateur Global
Partage : 2385

Re: Saloute la compagnie

le Sam 01 Oct 2011, 14:08

Au plaisir de te lire. Wink

Partage : 1435

Re: Saloute la compagnie

le Sam 01 Oct 2011, 14:18

Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 169