Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 11

Presonus Audiobox USB!!

le Ven 23 Sep 2011, 13:42
Salutation amis du son Smile
Je suis nouveau sur ce forum et je vois qu'aucun post n'a été fait sur cette carte son qu'est l'Audiobox USB de chez presonus.
Donc je me lance , car j'ai vu que beaucoup de gens ont eu des soucis avec cette carte et j'espère regrouper vos conseils , idées et questions a ce sujet.

Pour ma part cela fait un peu plus de 6 mois que j'utilise cette carte couplée a une paire d'enceinte M-audio Bx5a ainsi qu'un clavier Akai Mpk-49 dont je suis trés content. Je bosse sur une config Pc récente et bien entretenue, sous Windows 7 et xp pro en dualboot, j'utilise aussi Ableton, reason ,fruityloop, Studio one pour mes creations .

Seul petit Hic , c'est que quand j'essaie d'ecouter n'importe quelle source audio sur la sortie casque de la carte (source softs mao, windows etc), je n'ai que le canal gauche qui fonctionne , j'ai bien testé mes cables , casques , config et autres et tout est en ordre. j'ai eu beau réinstaller les drivers en 32-64bits rien n'y fait. L'un de vous aurait il eu ce soucis , car je voudrais vérifier que le probleme vienne bien de la carte avant de contacter le constructeur.
Merci a tous Smile
Moderateur Global
Partage : 2385

Re: Presonus Audiobox USB!!

le Ven 23 Sep 2011, 14:33
Vu tout ce que tu as essayé, je pense qu'un allé retour en SAV s'impose.
J'ai eu le même problème sur le master de ma Firestudio et ils m'en ont donné une neuve, mais je l'ai attendu 3 semaines, heureusement que ce n'est pas ma seul carte son.

le Sam 24 Sep 2011, 20:03
Merci pour cette réponse rapide. je vais contacter des que possible le SAV et voir la démarche a suivre.
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 162

le Sam 24 Sep 2011, 22:22
j'en possède une et la sortie casque est crade au possible,
à tel point que j'ai cru que mon casque était cramé, on est nombreux à avoir un souci avec la sortie casque.
tiens nous au jus

le Lun 26 Sep 2011, 14:43
bha j'ai envoyé un mail a presonus voir la demarche a suivre vu que je l'ai acheté sur le net ..
je vous tien sau jus
Contenu sponsorisé