Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 20

Bonjour à tous.

le Ven 06 Mar 2009, 02:14
Bonjour , je me présente , moi c'est Skankerfou , j'ai 24 ans et je suis ingénieur du son depuis 5-6 ans , passionné par le son depuis pas mal d'année et aussi la musique (d'ailleurs je suis musicien à mes heures perdus), j'ai fait une formation de 3 ans , dans une école qui s'appelle L'ESRA section ISTS (école très chère comparé à l'enseignement qui n'est pas si terrible que ça) , que j'ai fini y a 2 ans , et j'ai commencé à bosser l'extérieur au tout début que j'ai commencé cette formation.
Je fais des plans en sonorisation pour un groupe de Reggae-dub et aussi en studio d'enregistrement ou j'enregistre , mixe et masterise ,tout style de musique mais le plus souvent c'est du Hip-hop ou de la variété française.

Tout ceci , à l'air alléchant pour quelqu'un qui travaille dans le son mais depuis que j'ai commencer à bosser dans ce milieu , je subit la discrimination du jeune ,à chaque fois que je postule pour un poste dans le son et à chaque fois que j'envoi CV et tout ce qui va avec , on me contact en me disant qu'on aimerait me rencontrer car mes expériences acquises les intéressent , mais dés que je vois les personnes concernées on me sort le contraire de ce qui à été dit avant la rencontre , en gros ils me sortent des excuses à dormir debout , sans soucier que je me suis taper plus 5h de route pour eux , honnêtement ça rend fous , alors tout ce que je veux c'est bosser , et j'ai l'impression que ce problème et récurrent dans le métier , enfin voilà c'était le petit coup de gueule.

Sinon je suis très content qu'il ait un forum sur l'audio pro , ça fait plaisir et en plus ça à l'air bien foutu tout ça.
Au moins, on va plus galérer longtemps à chercher des astuces ou alimenter le forum pour le son.
Voilà
a+ sur le forum
Fondateur
Partage : 7668

Re: Bonjour à tous.

le Ven 06 Mar 2009, 06:27
on board rude boy...
Au plaisir de te lire