Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 20

Bonjour à tous.

le Ven 06 Mar 2009, 02:14
Bonjour , je me présente , moi c'est Skankerfou , j'ai 24 ans et je suis ingénieur du son depuis 5-6 ans , passionné par le son depuis pas mal d'année et aussi la musique (d'ailleurs je suis musicien à mes heures perdus), j'ai fait une formation de 3 ans , dans une école qui s'appelle L'ESRA section ISTS (école très chère comparé à l'enseignement qui n'est pas si terrible que ça) , que j'ai fini y a 2 ans , et j'ai commencé à bosser l'extérieur au tout début que j'ai commencé cette formation.
Je fais des plans en sonorisation pour un groupe de Reggae-dub et aussi en studio d'enregistrement ou j'enregistre , mixe et masterise ,tout style de musique mais le plus souvent c'est du Hip-hop ou de la variété française.

Tout ceci , à l'air alléchant pour quelqu'un qui travaille dans le son mais depuis que j'ai commencer à bosser dans ce milieu , je subit la discrimination du jeune ,à chaque fois que je postule pour un poste dans le son et à chaque fois que j'envoi CV et tout ce qui va avec , on me contact en me disant qu'on aimerait me rencontrer car mes expériences acquises les intéressent , mais dés que je vois les personnes concernées on me sort le contraire de ce qui à été dit avant la rencontre , en gros ils me sortent des excuses à dormir debout , sans soucier que je me suis taper plus 5h de route pour eux , honnêtement ça rend fous , alors tout ce que je veux c'est bosser , et j'ai l'impression que ce problème et récurrent dans le métier , enfin voilà c'était le petit coup de gueule.

Sinon je suis très content qu'il ait un forum sur l'audio pro , ça fait plaisir et en plus ça à l'air bien foutu tout ça.
Au moins, on va plus galérer longtemps à chercher des astuces ou alimenter le forum pour le son.
Voilà
a+ sur le forum
Fondateur
Partage : 7668

Re: Bonjour à tous.

le Ven 06 Mar 2009, 06:27
on board rude boy...
Au plaisir de te lire

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 693

le Ven 06 Mar 2009, 20:12
tu étais à l'ESRA d'où ?
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 20

le Ven 06 Mar 2009, 21:06
J'étais à nice , à l'esra côte d'azur.
Fondateur
Partage : 7668

le Ven 06 Mar 2009, 21:50
ça tombe bien lui aussi, je crois Very Happy

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 693

le Ven 06 Mar 2009, 21:51
yeahh moi aussi j'y suis en ce moment!!!... si tu veux prend mon adresse msn on pourra parler plus en profondeur lol. surtout que je suis aussi dans le reggae dub :twisted:
à bientot
Contenu sponsorisé