Loading

Partagez
Fondateur
Partage : 7668

Michael Jackson is back pour les derniers concerts de sa carrière

le Jeu 05 Mar 2009, 21:41
On attendait cette nouvelle depuis des mois ! Le roi de la pop, le maître du moonwalk, le prince du tour sur la pointe des pieds Michael Jackson est de retour sur scène ! Mais ce sera les derniers concerts de sa carrière !

Il vient d'en faire l'annonce officielle aujourd'hui à Londres, lors d'une conférence de presse exceptionnelle où il est apparu très en forme ! Il sera sur scène pour une série de dix concerts exceptionnels en juillet prochain à l'O2 de la capitale anglaise !

Des affiches circulent déjà dans le métro londonien !

"Ce sera les derniers concerts de ma carrière", a-t-il déclaré ! "Je chanterai les chansons que les fans voudront écouter. Rendez-vous en juillet", a-t-il déclaré.

La série de dix concerts baptisés "This is it" (C'est la fin) commenceront le 8 juillet à Londres et ce sera l'événement musical de l'année ! Les places seront disponibles le 11 mars prochain sur le site michaeljacksonlive.com.

Michael Jackson n'avait pas donné de concert depuis 2001.

L'année de ses 51 ans est donc celle de son come-back fracassant. Espérons qu'il n'éclipsera pas celui de Britney Spears. Mais c'est sûr que ce sera le concert TO BE !

Donateur
Partage : 1137

Re: Michael Jackson is back pour les derniers concerts de sa carrière

le Ven 06 Mar 2009, 09:41
je l'ai vu en concert en 95 à toulouse j'avais que 17 ans ! je pense que ma passion du son vien un peut de là ...

je me souviens rentrer sur le coté du stade et dire Waouuu !! la scene centrale c'est enorme... puis j'ai tournée la tête à gauche pour enfin voir que "la scene centrale" n'étais que la régie affraid affraid

Jeunesse QUAND TU NOUS TIENS lol!
Moderateur Global
Partage : 2385

le Ven 06 Mar 2009, 16:08
Je serais surement in Afreeka Sad
Et je ne l'ai jamais vu en concert...RE- Sad