Loading

Partagez
Fondateur
Partage : 7668

Quebec Festival en K1

le Mer 24 Aoû 2011, 14:19

Depuis ses modestes débuts en 1968, le festival d'été de Québec Festival a grandi, et attire aujourd'hui plus de 1,5 million de personnes pendant 11 jours chaque année en Juillet. La production de cette année a été riche avec près de 300 spectacles musicaux répartis sur trois scènes extérieures et sept salles d'intérieur. La scène principale de la fête est la scène Bell qui a accueilli Ben Harper, Elton John, John Fogerty, simple Plan, Avenged Sevenfold et Metallica, parmi beaucoup d'autres.

La diffusion principale LR etait composée de 14 éléments K1 ainsi que trois KARA , chacune jumelée à huit K1-SB. Huit V-DOSC plus trois dV-DOSC couvrait les côtés gauche et droit, et six autres dV-DOSC ont été répartis sur la scène pour le front fill. Quant au registre de l'infra grave deux douzaines de SB28 ;tous posés au sol dans des configurations cardioïde ont été deployé.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.l-acoustics.com et www.solotech.com .

Modérateur
Modérateur
Partage : 1117

Re: Quebec Festival en K1

le Mer 24 Aoû 2011, 16:02
C'est beau

citation genre wayne's world : "un jour je mixerais la dessus, oh oui un jour je mixerais la dessus "
Co Adminateur
Partage : 3760

le Mer 24 Aoû 2011, 18:14
Purée c'est accroché très haut pour un array si droit !
La zone d'écoute est inclinée ?

De même pour les K1-SB, il doit y avoir plus de la demi longueur d'onde entre eux et les SB28 au sol...

T'étais là bas John ?

Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 162

le Mer 24 Aoû 2011, 18:36
rien que les sidefill, ça laisse réveur :oops:
c'est vrai que l'on dirait que le K1 arrose jusqu'en Alaska !!! :oops:

Partage : 110

le Mer 24 Aoû 2011, 20:18
Je connais bien Solotech.

Une trés belle boite avec un parc de matos impressionnant.
C'est des prestataires avec une taille impressionnante quand tu viens de France.
Donateur
Partage : 1435

le Mer 24 Aoû 2011, 23:05
Moi j'ai mixé sur du K1 le 14 aout dernier Surprised
Très frustrant comme présta ...oui quand tu te retrouve avec 9 K1+ 4 SB28 par coté tous ça pour une 01V et 4 KM184 pour une fanfare militaire et un CD tout en MP3 dont la voix off est enregistré avec le micro du laptop ...oui ça frustre je vous le dit ....

Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 162

le Mer 24 Aoû 2011, 23:19
Fab2b a écrit:Moi j'ai mixé sur du K1 le 14 aout dernier Surprised
Très frustrant comme présta ...oui quand tu te retrouve avec 9 K1+ 4 SB28 par coté tous ça pour une 01V et 4 KM184 pour une fanfare militaire et un CD tout en MP3 dont la voix off est enregistré avec le micro du laptop ...oui ça frustre je vous le dit ....
Shocked Razz Evil or Very Mad j'avoue

Partage : 7668

le Jeu 25 Aoû 2011, 00:22
J'en ai une encore 24 la semaine derniere avec mes "Chinois" et il est clair que c'est une superbe boite qui en a sous le coude avec les LA8...Mais ce qui me plait vraiment ds cette boite c'est vraiment les dB que tu gagnes dans les 15 dernieres degrès d 'ouverture horizontale du systeme ...

Donateur
Partage : 1435

le Jeu 25 Aoû 2011, 01:47
J'ai pas une grosse expérience ne manipulant pas trop les produits L, mais j'ai trouvé le K1 plus homogène dans la balance tonale que le V, avec un coté moins "brillant" que sont prédécesseur, ce qui a fort niveau le rend moins agressif. Par contre, puisque tu parle d'ouverture horizontale, je l'est pas trouvé a la hauteur pour le rendu stéréo dans la zone d'audience, alors que j'avais été bluffé par le Kudo dans cet exercice !
Ha oui, je précise quand même que je ne base pas ce jugement sur mes 4 micros dans ma 01V hein ! soyons sérieux Smile

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 5

le Lun 26 Aoû 2013, 18:48
Bonjour à tous ! J'espionne ce forum depuis longtemps déjà, je suis canadien et Québécois, oui oui ! Smile Je travail aussi avec Solotech (merci pour la pub) comme chef son FOH depuis un bon moment déjà et pour d'autre compagnie aussi, Je ne savais pas que Monsieur John venais au Québec fêté ! Au plaisir de parlé avec vous tous !
Contenu sponsorisé