Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 12

formation INA Sup, vos avis?

le Mar 23 Aoû 2011, 09:11
Salut tt l'monde,

je compte suivre une formation de l'INA, peut être avez-vous des avis sur leur formations/formateurs...?
Je pense que c'est un bon établissement, mais j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui déja suivi une formation a l'INA...

@+
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 166

Re: formation INA Sup, vos avis?

le Mar 23 Aoû 2011, 19:21
Que des bonne chose à dire sur les formations de l'ina.
profs très compétents, matériel toujours au top.
J'ai fais plusieurs formations chez eux et je les recommande à tout le monde.
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Mar 23 Aoû 2011, 20:41
merci pour ton avis
C'est bien ce qu'il me semble...
la formation ingénierie de la diffusion sonore a l'air bien complète, l'as tu faite?
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 166

le Mar 23 Aoû 2011, 22:22
Oui,je l'ai faite,il ya quelques années maintenant et je pense qu'elle a évolué depuis.
Très intéressant,mais tout dépend de se que tu recherche.
Celle ci est axée sur la conception de système de diff.
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Mer 24 Aoû 2011, 11:08
Je suis technicien son intermittent depuis quelque années et je souhaite faire une formation. Je veut pas être ingé système mais ce domaine me plaît et je pense que la technologie actuelle nous oblige un peu a ce former. D'autre part savoir caler un système ou en avoir les bases, même le plus petits qui soit et déjà un avantage pour pouvoir travailler dans de bonne condition. Et puis une formation redynamise un parcours professionnel afin d'élargir encore plus son réseau de travail...
Aprés il y a certainement d'autres formation de l'INA très intéressantes.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 19

le Mar 20 Déc 2011, 21:01
L'ina c'est un endroit incontournable.que du bon d'allez faire un stage dans leurs locaux.pour ma part prise de son stéréophonique et smaart live.dommage qu'il n'y ai pas un établissement similaire dans le SUD;
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 542

le Mer 21 Déc 2011, 01:35
Salut
je suis passé par l'iNA il y a 2 ans maintenant pour suivre la formation technicien son. En 2 mots : super top ! Le programme est assez large (sono, prise de son studio et reportage, post-prod, beaucoup de théorie...) et extremement dense...vaut mieux s'accrocher sévère ! Les intervenants sont tous (ou presque) hyper interessants, ils ont de la bouteille et j'ai énormément appris à leur contact. Le matos (et les salles) sont également un gros point fort : leur magasin est relativement bien fourni et on peut accéder au materiel très facilement. Et enfin, le maitre des lieux est qqun de passionnant qu'on n'oublie pas de sitôt (comme bcp d'autres formateurs d'ailleurs) !
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas !
Contenu sponsorisé