Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 36

Reseau Ad_hoc exploitable pour telecommande wifi?

le Mer 03 Aoû 2011, 17:03
Salut à tous !

Tout d'abord bravo pour ce site ! !
c'est cool de trouver un site à la fois accessible et complet !Bien joué !

Ayant recemment acquis un Ipad2 et travaillant souvent sur M7cl j'aurai une question à propos du réseau ad_hoc.

En effet un sondier croisé en presta à qui je disai qu'il ne me manquait que l'air port,m'a parlé d'un de ces collegues qui n'utilisait les applis(m7cl stagemix pour Ipad ou des téléco type VNC pour Iphone)qu'avec un simple réseau ad hoc et sans air port ou box present en salle.
Il n'a pas pu m'en dire beaucoup plus niveau configuration mais m'a assuré que la methode fonctionnait tel quelle.

Avez vous des connaissances sur le sujet ou des retours d'experience à partager?car pour ma part je n'ai croisé que des systemes via airport.

En attendant d'avoir une M7cl peinard pendant une aprem je tente le coup voir si quelqu'un à deja fait tourner le systeme par ce biais.
Je n'ai pas trouvé de message antérieur sur le "ad hoc"

Merci d'avance et @+

Babs

Co Adminateur
Partage : 3760

Re: Reseau Ad_hoc exploitable pour telecommande wifi?

le Sam 06 Aoû 2011, 15:36
il y a déjà des réponses ici :
http://www.google.com/search?hl=fr&q=ad-hoc+site%3Awww.ingenieuxduson.net&oq=ad-hoc+site%3Awww.ingenieuxduson.net&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=705l1722l0l2266l3l3l0l0l0l0l0l0ll0l0

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 36

le Dim 04 Sep 2011, 11:45
Merci beaucoup!

Manifestement j'ai cherché comme un bleu....

En tous cas la chose fonctionne entre iPad et Pc pour teleco ou double écran,je n'ai pas eu l'occasion de tester avec la console encore.

Désole d'avoir mis du temps a répondre mais le rototom sunsplash de cette année m'a laissé quelques séquelles...Smile

Merci encore et @+
Contenu sponsorisé