Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 11

question studio enregistrement

le Dim 22 Mai 2011, 21:11
Salut je posséde 2 micro statique tlm 193 neumann et rode nt2a et un dynamique shure sm 7 une console behringer j'enregistre émission radio web sur ordi avec nuendo 3
j'ai probleme de son bizare distorsion avec des niveau correct bon probléme préampli tabe ou probléme capsule micro même probleme sans ordi branche merci de votre réponse fa827041@skynet.be
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 138

Re: question studio enregistrement

le Dim 22 Mai 2011, 22:40
si le problème est le même sur tes trois micros, à priori, ça ne vient pas des micros.
branche un micro sur une tranche, répète cette opération sur toutes les tranches d'entrées avec le même micro.
si le problème ne vient que sur une seule tranche, c'est cette tranche qui est en défaut => n'utilise plus cette tranche!
si le problème est le même sur toutes les tranches, cela peut venir d'un buss ou de n'importe ou ailleurs que ta console.
Donateur
Partage : 1435

le Dim 22 Mai 2011, 23:24
et accessoirement si c'est mieux rédigé, c'est plus compréhensible..;
Perso j'ai pas tout capté (en fait j'ai pas pousser a essayer de capter ....)

Moderateur Global
Partage : 2385

le Lun 23 Mai 2011, 18:47
Si tu as le problème sur toutes les sources, il y a de grandes chances pour que ta console soit en cause, ou que les entrées de ta carte son n'encaissent pas le niveaux de la console, même si les vu mètres du DAW ne te laissent rien voir de tel. (J'ai déjà rencontré se problème).
Mais sinon même remarque que Fab, j'ai pas tout compris, une petite édit pour la sintaxe ne ferais donc pas de mal a ton post si tu veux que l'on puisse t'aider plus précisément.