Loading

Partagez
Donateur
Partage : 46

SALUT LES INGENIEUX...!!!

le Sam 07 Mai 2011, 16:29
Bonjour a tous et toutes,

d'abord je vais essayer de ne pas me faire virer par google chrome avant la fin de ma presentation, compte tenu que ca fait des mois que j'essaye...je vais donc sauvegarder autant que possible..!

Je me prenomme Olivier , 41 ans, pas du tout ingenieur du son mais utilisateur il y a quelques années, de grosse diff pour des soirée type free party et rave en parc expo, lorsque mon sound system organisait de bonne veilles orgies sonores (100KW, 5000 personnes etc etc...).

Donc vous vous dites a priori que je ne suis pas sur le bon site, ce que je me suis dit en arrivant chez vous pour la premiére fois, compte tenu que je ne captais a ce moment là, qu'un mot sur deux a certaines de vos discussions.

Alors pourquoi suis je arrivé chez vous??? he bien parce que la société qui me louait le systeme de diff s'etait rééquipée en D&B, que je n'organisais plus rien depuis des années, et le patron, m'a contacté pour savoir si je me sentais la mission de revendre les 70 kw de DAS st2000 (je vois des cheveux d'ingenieux qui se dressent là...) et donc je me suis lancé dans cette avanture de vente de son.

Une fois fait, il m'a proposé de revendre tout son depot, et c'est a ce moment là que je vous ai connu.

c'est en cherchant les applications que pouvaient avoir un certain nombre de materiels que je me retrouvais a vendre, que j'ai pu apprendre leur champ d'utilisation, mais surtout savoir si c'etait du top ou de la daube....

En l'occurence, mon pote a toujours acheté le top de son epoque, et donc vos avis m'ont conforté dans mes demarches de mise en vente.

par exemple des references suivantes vous diront quelque chose: HF SKM 5000, HF SK 50, DRAWMER 1960, TC ELECTRONIC, SABINE real Q2, OHM CRED, ....bref yen a des pages mais surtout plein les etagéres...et j'ignorais jusqu'a lexistence de ses marques il y a encore 6 mois..

Et encore hier soir, votre discussion sur la sono de marque ATELIER33 gamme AMADEUS DIVA, dont je decouvrais des commentaires pour la premiére fois, puisque l'on m'a donné la mission d'en vendre 25 kw, accompagné de 25 kw ( les kw c'est mon unite de mesure a moi..lol) de Lab Gruppen, il y a 2 jours...et je ne connaissais meme pas cette marque, je croyais comme certains sur ce site que atelier 33 n'existait plus..

Donc heureusement que vous êtes là pour me rassurer;

Il est fort possible que je vous pose des questions "pour les nuls", j'ai appris par exemple il y a 1 mois, la difference entre une alim a decoupage et une torique.....aprés avoir utilisé des QSC Powerlight 1.8 et 4.0 pendant 10 piges pour pousser mes façades....comme quoi il n'est jamais trop tard!

J'ai été un peu long mais je me devais de me presenter en detail dans la mesure ou ce n'est pas moi qui vais vous donner un avis ingenieux!!!!

En tous cas, votre site est bien sympa, vos echanges interressants!!!

(j'ai fais des sauvegardes pendant la redaction, cette fois-ci c'est bon bordel!!)

A trés bientôt,

Olivier
Co Adminateur
Partage : 847

Re: SALUT LES INGENIEUX...!!!

le Sam 07 Mai 2011, 18:34
a bientot olivier, bienvenue ici!
Fondateur
Partage : 7668

le Sam 07 Mai 2011, 21:36

Moderateur Global
Partage : 613

le Dim 08 Mai 2011, 01:44
Welcome!

A très vite sur le forum Wink
Modérateur
Modérateur
Partage : 1057

le Dim 08 Mai 2011, 09:20
Donateur
Partage : 46

le Dim 08 Mai 2011, 09:44
Merci a vous pour votre acceuil et a trés bientôt sur le fofo..!!
Donateur
Partage : 1435

le Lun 09 Mai 2011, 12:24

Moderateur Global
Partage : 2385

le Jeu 12 Mai 2011, 11:32

À très vite sur le forum.