Loading

Partagez
Moderateur Global
Partage : 2385

Bonjour à tous ;-)

le Ven 27 Fév 2009, 16:34
Bonjour à tous,
je suis donc ingénieur du son de formation, avec un passage par l'électronique jusqu'au bac, et des années de conservatoire, de 9 à 21 ans.

Après avoir joué à la petite souris dans différent studios d'enregistrement, dès l'age de 13 ans. J'ai commencé mes premières séances de prise 1 an et demis plus tard et les mix n'ont pas tardé à suivres...
De là, j'ai travaillé un peut partout en Europe: Suisse, Allemagne, Italie, Angleterre, Belgique...
Ensuite je suis régulièrement parti au USA: NY, LA, Miami...( ou j'ai eu la chance de pouvoir y renconter mon maître: Jimmy "D" Douglass...) et en Afrique.
J'ai commencé a faire du live à Paris, pour dépanner des amis producteur de spectacle, au Théâtre de la reine blanche, à L'étage...
Puis j'en ai fait de beaucoup plus gros en Afrique: d'abord à Abidjan, pour les MAM, Nayenka Bell... Puis j'ai fait une tourné avec Steel Pulse en Afrique de l'Ouest, et organisé pas mal de festivals
( en moyenne 3 par ans), pour la Présidence de la Guinée Équatoriale...J'ai également fait des dates dans le monde entier avec Mory Kanté.
En parallèle j'ai monté pas mal de studios en Afrique, pour des producteurs ou des artistes locaux, allant du prodject studio au gros studio.
Depuis un an et demis je gère un studio que j'ai construit, et deux sonos, pour Mory Kanté à Conakry.
Là bas, j'enseigne également la MAO et la prise de son à l'université des arts de Doubréka.

Voilà en gros mon parcours, pour ceux qui veulent en savoir un peut plus, vous pouvez aller voir ma page myspace, www.myspace.com/olivierdutour , elle n'est pas très à jour mais contient quelques autres informations.

Encore merci au créateur de ce cite pour son initiative.
@bientôt.

Dernière édition par mister o le Dim 24 Mai 2009, 02:48, édité 1 fois

Partage : 7668

Re: Bonjour à tous ;-)

le Ven 27 Fév 2009, 17:07

Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 106

le Sam 23 Mai 2009, 22:15
dedicace again pour mister O :

Wink :oops: Razz Mad Rolling Eyes :twisted: Laughing :arrow: :face: Neutral No scratch santa cherry sunny
Moderateur Global

le Dim 24 Mai 2009, 02:30
Ha! ça t'amuse...

Je crois que tu as oublié celui là:

:twisted:

Ingénieux de passage
Partage : 44

le Dim 24 Mai 2009, 09:29
Ca en fais du monde chez toi CANCELN...... lol!
Donateur
Partage : 696

le Lun 27 Juil 2009, 17:40
bon anniversaire !!
Moderateur Global

le Lun 27 Juil 2009, 17:51
Jojo.