Loading

Partagez
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 91

Soundcraft VM2.

le Lun 18 Avr 2011, 16:42
Bonjour,

Soundcraft à presenté à Francfort la nouvelle version de soft V4,5 pour la gamme VI.
outre quelques petits bug fixé notament sur les VI1, la vrai nouveauté c'est le VM2. (Vistonic Microphone Monitoring)

en clair, le protocol Harman HiQnet commence à etre vraiment utile. vous pouvez maintenant visualisez l'état de vos HF AKG sur les écrans des VI. (dans l'étage d'entrée de chaque tranche)
avec l'indication du MUTE, du signal RF, des peaks et du niveau de batterie.
http://www.soundcraft.com/products/vm2.aspx?pid=145

vous allez me dire dommage que ça marche pas avec Shure et Sennheiser, oui je sais !!! :-)

mais avec le nouveau HF numérique DMS700 de chez AKG, ça peut commencer à être bien....
les liaisons pocket intégre maintenant un gain et pour rappel c'est une des premières liaisons HF numérique avec convertisseur dans l'emetteur. donc sans compandeur.....on y gagne vraiment en qualité...et autant pour les émetteurs main c'est compliqué de changer les habitudes, autant pour les pockets ça peut etre vraiment bien. (avec des DPA par exemple....)
pour des applications type comédie musical, one man show....l'ensemble Soundcraft AKG peut etre pas mal...

n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info et si vous avez des commentaires,
Fichiers joints
VM2FLYER.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(508 Ko) Téléchargé 4 fois
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 91

Re: Soundcraft VM2.

le Lun 18 Avr 2011, 16:47
mon message à été tronqué....mais pour finir ça m'intéresse de savoir ce que vous pensez de ça....
a bientot.