Loading

Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur
Partage : 7668
Voir le profil de l'utilisateur

L'OS4.3 est arrivé hier soir via iTunes

le Jeu 10 Mar 2011, 22:20


Il est donc sorti hier soir et voici ses ameliorations

- AirPlay amélioré

Diffusez plus largement encore avec AirPlay, la technologie sans fil qui vous permet de diffuser un flux de contenu de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur votre TV HD via Apple TV. En plus de la musique, des films et des photos, AirPlay diffuse désormais la vidéo de votre app Photos. Vous pouvez ainsi tourner une vidéo personnelle et la montrer à tous ceux qui sont avec vous dans la pièce. Même les apps et sites web compatibles AirPlay ont les honneurs du grand écran grâce à iOS 4.3. Et si vous voulez que vos photos soient au cœur du spectacle, faites-en un diaporama et choisissez un des superbes thèmes proposés sur Apple TV.

Safari amélioré
Surfez à la vitesse turbo.

Lorsque vous naviguerez sur le Web, vos doigts adoreront la réactivité du nouveau moteur Nitro JavaScript de Safari. Il exécute JavaScript jusqu'à deux fois plus rapidement que dans iOS 4.2. Chaque page se charge ainsi bien plus vite. Et les sites comportant de nombreuses fonctionnalités interactives s'affichent encore plus rapidement sur votre écran.

Partage à domicile iTunes
Partage par les airs.

Profitez désormais de l'ensemble de votre bibliothèque iTunes où que vous soyez dans la maison. Si c'est sur votre Mac ou PC, vous pouvez le diffuser sur votre iPhone, iPad ou iPod touch sur un réseau Wi-Fi partagé. Et pas seulement la musique. Lancez la lecture d'un film ou d'une série TV. Activez la lecture d'un podcast. Ou écoutez un livre audio. Sur l'appareil de votre choix, sans avoir à télécharger ou synchroniser.

Interrupteur latéral iPad
Activez-le.

Personnalisez l'interrupteur sur le côté de votre iPad pour verrouiller la rotation de l'écran ou mettre le volume en sourdine. Vous pouvez ainsi bloquer l'écran de votre iPad en mode paysage ou portrait. Ou rapidement activer ou désactiver le volume. Configurez simplement l'interrupteur latéral dans Réglages pour choisir l'une ou l'autre de ces options.

Partage de connexion pour iPhone 4
Connectez-vous de partout.(PAYANT)

Sur la route, à l'aéroport, dans le parc, emportez désormais votre Wi-Fi avec vous. Téléchargez iOS 4.3 sur votre iPhone 4 et la prochaine fois que vous n'aurez pas d'accès Wi-Fi mais que la 3G sera accessible, activez le Partage de connexion et accédez au réseau de données cellulaires avec votre Mac, PC ou iPad ou un autre appareil compatible Wi-Fi. Vous pouvez désormais partager votre connexion avec jusqu'a cinq appareils simultanément via Wi-Fi, Bluetooth ou USB4. Chaque connexion est protégée par mot de passe et sécurisée. Et c'est également écomome en énergie. L'iPhone détecte lorsque votre Partage de connexion n'est plus utilisé et le désactive pour conserver son autonomie.

rendez vous sur le site de next51 pour plus d info et pour ceux qui avaient un iPhone jailbreaké et qui rencontre une erreur 1013 voici une astuce simple comme bonjour pour y remedier(uniquement sur Mac)
* Open Finder
* Hold down COMMAND + SHIFT keys and press 'G'
* Enter "/private/etc/" in the field and press "Go"
* Find "hosts" file in the directory
* Drag the file to your desktop
* Open it in text editor
* Remove the line that has gs.apple.com entirely or put a # at the beginning of it to comment it out
* Save the file
* Drag it back to the /private/etc/ folder.
* You'd need to enter your username and password to authenticate the move

_________________
un homme n est pas bon a tout mais il n est jamais propre à rien

avatar
Co Adminateur
Partage : 847
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'OS4.3 est arrivé hier soir via iTunes

le Jeu 10 Mar 2011, 23:51
mise a jour effectuée sur un iphone4 en 4.1 jailbreaké sans soucis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum