Loading
Derniers sujets

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 38

PTI probleme avant de faire du LIVE

le Jeu 10 Mar 2011 - 9:22
Salut à toutes et tous

Voila mon probleme, j'ai découvert il y a peu de temps que je pouvais maintenant faire de la musique grâce aux logiciels gratuits, (j'utilise PSYCLE et AUDACITY en grande partie), j'ai crée déja quelques albums (j'en suis à mon 34 iem) que j'auto edite artisannalement avec les moyens du bord (suis pas rothschild et donc n'a pas accès à du bon matos toujours trop cher)....

Voici mon site pour les curieuses et curieux qui veulent aller jeter une oreilles http://www.yiking-music.com/http://www.yiking-music.com/

Mon APPROCHE de la MUSIQUE consiste à travailler seul mes sons, à faire ma petite cuisine à moi perso......et je précise que je ne suis pas musicien à la base, plutôt artiste peintre, et c'est donc ainsi, comme la peinture que j'aborde la MUSIQUE, je peint avec des SONS au lieu de peindre avec des couleurs....mais travailler seul, si tranquille et pratique à la fois que cela soit, montre vite ses limites et je sent que j'ai envi d'un peu de COLLECTIF, et de jouer avec d'autres musiciens, (ou plutot eux jouer avec moi, car moi n'étant pas musicisien, je ne peut pas jouer avec eux)....et de faire un peu de scene....!!!!

LE PROBLEME, je ne sais pas pour ou commencer ????

Je ne me vois pas monter sur scene avec juste un PC PORTABLE et envoyer ma musique à partir de cela, j'aurai vite l'air un peu cake ainsi sur scene.....aussi, je viens ici pour voir si vous ne connaitriez pas du HARDWARE qui pourrait me permettre d'avoir l'air """ intelligent """ sur scene....