Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 8

ou acheter un octopaire

le Lun 28 Fév 2011, 11:18
Salut
Je souhaite acheter 2 multipaires 8 paires (Jack-Jack et Jack-XLR), pour tourner avec une carte son.
Ceux que j'ai pu utiliser avant ont commencé à "cracker" au bout d'un an. J'aimerai acheter un cable de bonne qualité mais dans les magasins genre Univers son ou Musikia (ex-Playback), ou sur les sites genre Thomann, je ne trouve que des cables moyens ou médiocres. Je ne trouve pas d'octopaire en Neutrik par exemple.
(je précise que je déteste souder)
Pouvez-vous m'aiguiller?
David

PS: on m'a parlé de la marque planet waves qui garantie à vie ses cables, ça a l'air bien. Vous connaissez?
je sais ce post n'est pas folichon, la prochaine fois je ferai un effort Rolling Eyes
Donateur
Partage : 1435

Re: ou acheter un octopaire

le Lun 28 Fév 2011, 12:32
Sinon tu peut aller voir vers des enseignes/prestataires qui ont un atelier de fabrications(genre ESL, mais je suis sur qu'il y en a plein d'autres)
Tu pourras demander un devis en précisant, le câble que tu veut, la longueur, les connectiques et leur marques.
Après je crois que les marques de câbles (genre Klotz) vendes du câblages déjà fait, faut s'adresser aux revendeurs.

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 492

le Lun 28 Fév 2011, 12:46
du tout fait ou a faire en standard ou sur mesure chez Sommer Cable ...
je me fourni chez eux et jamais été déçu.
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 21

le Lun 28 Fév 2011, 16:55
J'ai p-e une jack/jack qui traine, ca t'intéresserait ?
Co Adminateur
Partage : 3760

le Mar 01 Mar 2011, 02:02
SCV Audio aussi je crois, en Amphenol, mais c'est bien aussi.

Tu n'as pas un ami/collègue roi du fer a souder ?

Modérateur
Modérateur
Partage : 1057

le Mar 01 Mar 2011, 09:43
je m'excuse d'avance auprès des gens de SCV qui passent ici sur le forum, mais j'ai a redire a propos de amphenol. Bien que les connecteurs eux-même soient de bonne qualité, ils restent coincés dans l'embase de très nombreux appareils.
des fois en presta, contorsionné sous une régie pour re-câbler un perif ça m'a bien bien énervé...
Donateur
Partage : 69

le Mar 01 Mar 2011, 18:01
Nous on se fournie chez S2CEB ils font du tous fait ou sur mesure c’est de bonne qualité.
Contenu sponsorisé