Loading

Partagez
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 115

Free sons !

le Lun 27 Déc 2010, 20:24
Salut à tous !

Ellipse, donc... 30 ans de batterie cette année ; je joue du free jazz avec ma femme bassiste dans notre duo "Ellipse753" et je travaille avec toutes sortes de musiciens -toujours dans le registre free- pour toutes sortes d'événements : spectacles acousmatiques, concerts, danseuses contemporaines, peintres, solo, duo, etc...

Actuellement, Corinne et moi-même avons fondé "GMC", avec Christophe Meulien (guitare) et Antoine Ulmann (saxophone) pour un trio/quartet à géométrie variable.

Nous jouons toujours en improvisation, que ce soit sur scène, pour enregistrer un cd, bref... jamais de mises en place, de structures, d'astreintes ou contraintes mélodiques ou rythmiques.

Trio avec C.Meulien
Trio avec A.Ulmann

Je m'occupe bien évidemment de l'enregistrement de nos travaux, cd, etc... mais bon ! Mon travail est simplissime, eu égard à la sobriété du style quant aux traitements du son. Quant à mes compétences, elles sont extrêmement sommaires, modestes... mais le son me passionne et comme ce site est une mine d'or en la matière... je me suis permis de pousser la porte !

Mes salutations "elliptiques" (!) à tous et tous mes remerciements pour tout ce que vous m'apprenez Shocked Wink

Dernière édition par madees le Mer 29 Déc 2010, 14:56, édité 1 fois (Raison : correction des balises de liens)
Moderateur Global
Partage : 613

Re: Free sons !

le Mer 29 Déc 2010, 02:11
Welcome!!!

A très vite sur le forums Wink
Co Adminateur
Partage : 3762

le Mer 29 Déc 2010, 15:13
Bienvenue !
Bravo pour le concept, les sons, l'artwork visuel de Corinne...
au plaisir

Fondateur
Partage : 7668

le Mer 29 Déc 2010, 15:50
au plaisir de te lire et de vous écouter.Egalement grand amateur de free jazz plutôt barré vers les premieres année de Roy hardgrove

Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé

le Mer 29 Déc 2010, 17:37
Un très grand MERCI à vous, autant de Corinne que de moi-même !

C'est en vous lisant que je mesure l'abysse qu'il y a entre un simple passionné de son et des professionnels de la matière...

...je viens d'acheter le livre de Marco Sacco pour approfondir mes connaissances, je dois dire que j'ai hâte de m'y plonger mais difficile, faute de temps, actuellement...

...ah, et... excusez la naïveté de mes questions, à l'avenir... car je risque de vous interroger sur des problèmes simplissimes pour vous... mais je m'efforce d'apprendre et le coeur y est bien !

Encore merci à tous et excellentes fêtes de fin d'année, tous mes voeux vous accompagnent pour 2011 !
Fondateur
Partage : 7668

le Mer 29 Déc 2010, 22:59
On fera de mieux pour te répondre dans le simple comme dans le compliqué à hauteur de nos connaissances bien evidemment

Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé

le Jeu 30 Déc 2010, 14:38
Un grand MERCI à vous tous !!!