Loading

Partagez
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 127

avis AKG C391

le Mer 08 Déc 2010, 02:21
Bonjour à tous
Comme l'indique le titre du sujet, ce post pour recueillir vos avis sur ce micro, en fait le préampli SE300 et sa capsule CK 91
est-il efficace pour un enregistrement en overhead batterie (en couple of course) ??
et question bonus, voyez vous un autre micro aussi efficace ou meilleur dans la même gamme de prix (250 € environ) ?

merci d'avance pour vos réponses
Moderateur Global
Partage : 2385

Re: avis AKG C391

le Jeu 09 Déc 2010, 11:55
La réponse à la premier question est oui, mais je ne suis pas un grand fan, mais en live c'est super.
Donc une bonne paire d'ATM 450 sans hésité. (ça fait le deuxième AT que je conseil en 10min sur le fofo... Non, malheureusement, je n'ai aucun accord comercial avec eux. Evil or Very Mad ). Very Happy

Modérateur
Partage : 1057

le Jeu 09 Déc 2010, 20:25
c'est un micro que je n'utiliserais que si c'était le dernier micro en état de marche sur cette planète!
pour pas cher, les mieux que je connaisse sont les oktava mk012
Moderateur Global
Partage : 2385

le Jeu 09 Déc 2010, 21:05
Je les aime beaucoup aussi, et j'en ai quelques un d'ailleurs, mais sur les OH, j'ai un faible pour mes ATM450 en comparaison, les mK012 sont magnifique en OH sur un set de percus, (congas bongos, djembé, shimes, cloches...), par contre.

Partage : 847

le Ven 10 Déc 2010, 01:35
Je trouve personnelement que le SE300 fonctionne bien sur une charley (je met une pour eviter de me faire reprendre, mais je dit un comme tout le monde... ou the hi-hats pour faire l'americain...)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 492

le Ven 10 Déc 2010, 20:59
Ce sont les statiques qui sortent quand je n'ai plus rien d'autre ...
Contenu sponsorisé