Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 3

Kaïza présente Niko

le Lun 18 Oct 2010, 12:53
hello.

M'apelle Niko, j'evolue sur strasbourg. J'ai fait pas mal de zik electro pour le pur plaisir de la confectionner, j'ai fait 3ans d'audiovisuel en tant que perchman sur diverses séries et teléfilms, le tout après mes études sur paris.
J'ai déménagé sur strasbourg et l'activité audiovisuelle etant plutot restreinte ici, j'ai démarré le roading (histoire de faire des heures), j'ai fait du scaffholding, du rigging, je suis chef d'atelier pour les gros festivals de la laiterie a strasbourg, bosse en tant que régisseur (limite stagiaire) son au theatre, de la régie technique pour certains événements, enfin bref,un espece de touche a tout... Disons que je maitrise pas mal de choses mais de manière appproximative car il y a de longues périodes ou je ne pratique pas de son par exemple ou alors pas de rigg, les automatismes disparaissent et lorsqu'on y retourne il faut tout réapprendre. C'est le gros inconvénient de la polyvalence intermittente, mais je dois avouer que je n'aimerais pas non plus n'avoir qu'une discipline.
J'ai aussi pas mal de formations a mon actif, en electricité, son, rigging ect.. disons que l'hiver je ne chôme pas.
Fraichement papa, j'ai 33ans et toute mes dents, ca c'est sur le point perso.

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en cherchant des précisions sur le fonctionnement de la DM2000 que je suis ammené a utiliser au théatre. J'ai décidé de m'inscrire et de venir trainer ma couenne par ici, essayer d'en apprendre plus et de mieux maitriser mon sujet. Il y a des choses dans le son, qui m'échappent totalement, et j'espère réussir a les incruster dans ma boite cranienne en en discutant avec des mecs dont c'est le job au quotidien. Sur qu'entre une SQN3 et une DM2000 ya une marge de savoir.

Voili voila pour résumer la situation, et donc, a toute, dans le forum.

:face:
Co Adminateur
Partage : 3762

Re: Kaïza présente Niko

le Lun 18 Oct 2010, 13:00
une SQN3 et une DM2000
Un peu Laughing mais toujours le même outil principal : les oreilles !

Modérateur
Modérateur
Partage : 65

le Lun 18 Oct 2010, 14:58

Heureux de partager avec toi.
Fondateur
Partage : 7668

le Lun 18 Oct 2010, 16:10
Au plaisir de te lire...

Donateur
Partage : 1435

le Lun 18 Oct 2010, 19:04
et @ ++ sur le fofo

Moderateur Global
Partage : 2385

le Lun 18 Oct 2010, 21:51

À très vite sur le forum. Wink

Partage : 847

le Mar 19 Oct 2010, 00:27
velcome!
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 693

le Mar 19 Oct 2010, 01:20
Nikko !!!
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 25

le Dim 24 Oct 2010, 17:18
welcome à toi !!.... à très bientôt sur le forum ...!!!