Loading

Partagez
Invité
Invité

Salut tout le monde!

le Dim 10 Oct 2010, 14:13
Hello tout le monde!

J'ai découvert ce forum il y'a 3 semaine environ et je dois dire que je le trouvre vraiment chouette!

Alors pour la petite présentation: Je m’appelle William ( mais tout le monde dit Will...ou Willy.. mais ayant pas mal souffert de la sorti d'un film célèbre a propos d'un orque durant mes années écoles, j'aime nettement moin!), j'ai 26ans.

Je suis technicien son depuis maintenant 3ans, après avoir fais une licence en électronique /informatique et la formation " ingénieur du son" de l'EMC à malakoff (92)

Je fais surtout du live, mais il m'est arrivé de faire du studio, essentiellement pour mixer des capta live, mais je préfère le live.

Mes principaux employeurs sont Alidia (77) et Potar Hurlant(91), à coté de ça, j'assure le son de tout les concert d'une petite salle place Clichy (en face de l'europeen), je m'occupe de sonoriser 4 groupes régulièrement ( un cover band des Beatles, un "sosie " d'Elvis, un groupe de Pop Folk Essonien, et un chanteur de Pop Rock Genevois.), et je tourne en alternance avec un autre ingé aux retours pour un orchestre de Mariages, Barmitzvah etc.. (25 musiciens sur scénes pour la plus grosse config... y'a du boulot!)

Enfin, depuis quelques mois, et quand j'ai un peu de temps, je fais des régies de pièces de Théâtre (Theatre Rive Gauche et Palais des Glaces), ce qui m'a amené à apprendre les base de la lumiere et l'éclairage Scénique.

Niveau Loisir, je fais du VTT, de la plongée sous marine et je suis Batteur pour une chanteuse qui tente de percé Smile

Voilà les amis! A tres bientôt sur le forum.

Will
Modérateur
Modérateur
Partage : 65

Re: Salut tout le monde!

le Dim 10 Oct 2010, 23:46
Bienvenue Will!!! Au plaisir de partager tes expériences et avis ici même!
Donateur
Partage : 1435

le Lun 11 Oct 2010, 02:34

Moderateur Global
Partage : 2385

le Lun 11 Oct 2010, 16:37

Au plaisir de te lire bientôt. Wink

Partage : 7668

le Lun 11 Oct 2010, 17:38

Moderateur Global
Partage : 1044

le Lun 11 Oct 2010, 20:49
Welcome Will Smile et au plaisir de te lire et de partager avec toi expériences et connaissances Smile
@ ++ dans l'sub
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 693

le Mar 12 Oct 2010, 13:17
cool présentation Smile à bientôt
Contenu sponsorisé