Loading

Partagez
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 121

Feria des vendanges 2010 Nimes

le Jeu 30 Sep 2010, 17:55
Salut à tous,
voici quelques photos d'une presta sur laquelle je faisais l'accueil retour, à l'occasion de la féria des vendanges, à Nimes.
1 jour de montage puis 2 jours d'exploitation. 1er jour: Manitas de Plata et plusieurs compagnies de guitaristes flamenco,
puis Sangria Gratuite
2eme jour Sanseverino.

Pour la face 12 MARTIN W8 LM et 6 S218 par coté, 2 F8 en front fill et 2 W8 LMD pour les extérieurs.
Pour les retours wedges LE1500 et sides W8C+SUB.

Modérateur
Modérateur
Partage : 1212

Re: Feria des vendanges 2010 Nimes

le Jeu 30 Sep 2010, 18:11
hello
tu y étais avec Christophe et Fab (BGM) je suppose ??
ils n'ont pas mis leur W8LC en face ??
Donateur
Partage : 1435

le Jeu 30 Sep 2010, 19:20
Le W8LC c'est pas pour de la longue portée ?? De ce que j'ai cru comprendre en lisant sur le site Martin....
Parce que au vu des photos la place n'as pas l'air si "longue" que ça ?! Ou je me trompe Razz

Modérateur
Modérateur
Partage : 1212

le Jeu 30 Sep 2010, 19:35
Fab2b a écrit:Le W8LC c'est pas pour de la longue portée ?? De ce que j'ai cru comprendre en lisant sur le site Martin....
Parce que au vu des photos la place n'as pas l'air si "longue" que ça ?! Ou je me trompe Razz
détrompe-toi !!
j'ai déja bossé sur cette place avec 5000 personnes !! et on avait justement du LC en diff et du LM en fills
et puis la Feria à Nîmes il y a un bruit environnant énormissime !! (en gros t'as une sono tous les 30 mètres !!) et en tout quelque chose comme 200 milles personnes ... faut du jus si tu veux "percer" !!
(mais il est vrai aussi que le LC est très dur !! et pas facile à caler;)
Commence à être accroc
Commence à être accroc

le Jeu 30 Sep 2010, 21:08
Salut Ziggy!

Oui j'y étais bien pour BGM(au passage,super équipe, je bosse depuis peu avec eux,ils m'ont fait confiance en me proposant l'accueil retour sur ce plan, ça c'est bien passé, donc l'aventure continue!!YEP) , je te confirme que c'était bien du LM!
Je suis allé écouter devant pdt Sanseverino pas de problème pour couvrir "le reste"(les autres bodegas).
Tu avais pas des soucis de renvoi avec le carré d'art(batiment derriere la régie face dans cette config pour ceux qui ne connaissent pas le lieu!) en ayant mis du LC??

Pour la petite histoire les bodegas qui étaient derrière moi, à cour étaient sensées diffuser le concert; on avait tiré de la module tout bien, tout exprès pour...(ce fut aussi un régal pour les récupérer à la fin du plan alors que la feria battait son plein!)
Mais ils s'en battaient les c***lles, donc à la régie retour il fallait écouter son wedge "un peu fort"!!
Fondateur
Partage : 7668

le Jeu 30 Sep 2010, 21:25
Je ne connais que très peu le systèmle Martin...Alors quelle impression...?

Commence à être accroc
Commence à être accroc

le Jeu 30 Sep 2010, 23:11
Pour ce qui est des LE 1500, je les trouve plutôt très bien!, je manque un peu de recul, vu que c'est la 1ere que je faisais avec,mais je n'ai pas eu à bcp tailler pour avoir un résultat satisfaisant; ensuite les mecs que j'ai accueilli on fait leur sauce; qui ne différait pas bien de la mienne, c'est toujours rassurant pour soi! lol
(le seul bémol c'est leur poids!!mdr)

Pour ce qui est du LM, j'ai pu écouter un peu en fin de balances en me baladant, quand on est face à une banane, je trouvais cela un poil (trop) brillant, mais tout de même assez homogène et précis. J'ai en projet d'en "bouffer" pas mal; aller écouter à la boite, ect ect, je reviendrais vous donner mon avis plus précisément.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 492

le Ven 01 Oct 2010, 09:32
Mon avis sur les LE1500 (j'ai pas encore titillé les W8, seulement écouté ... donc ...) :
Les -
.C'est trop lourd. Un plateau de 14 wedges, ça fait mal quand tu es tout seul. J'ai fini par trainer au sol ces belles boites toutes neuves... dommage. A porter tout seul c'est la misère car trop large et trop lourd. et du coup ça prend de la place sur scène
.C'est pas du coax ... (ça c'est mon gout perso)
Les +
.Pfiouuu ... ça envoie ! comme dirait l'autre
.angles intéressants (60x100 si mes souvenirs sont bons)
.Boite très jolie et discrète sur scène (de profile)
.Moi qui n'ai jamais été accroc aux Le400... Je veux bien me refaire du retour avec celle-ci (tant que ce n'est pas moi qui fait aussi les changements de plateau...)
.Assez facile à travailler: on peu aller chercher ce qu'on veut (punch, kick, agressivité,...)

En résumer (pour moi), je reste fan de mes 115, même côté son ... Very Happy
Donateur
Partage : 696

le Sam 02 Oct 2010, 05:31
pffff 36kg la boite !! c'est rien... lol!
le prestataire de l'ile avec qui je bosse de temps en temps a des meyersound mjf212 : 49kg Evil or Very Mad dans leurs beaux flight par deux, un pur moment de bonheur (après ca sonne vraiment pas mal)....
pou ceux qui ne connaissent pas :

le lien
Donateur

le Sam 02 Oct 2010, 10:46
jojolareunion a écrit:meyersound mjf212 : 49kg Evil or Very Mad dans leurs beaux flight par deux, un pur moment de bonheur
Oui surtout quand tu vois arriver ça dans un 20m² sans hayon et que tu doit faire rouler le flight sur 100m dans du sable ou du gravier .... Rolling Eyes
Déjà vécu ^^

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 492

le Sam 02 Oct 2010, 13:14
mdr (ou pas)... Very Happy Very Happy
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 110

le Sam 02 Oct 2010, 16:28
Fab2b a écrit:
jojolareunion a écrit:meyersound mjf212 : 49kg Evil or Very Mad dans leurs beaux flight par deux, un pur moment de bonheur
Oui surtout quand tu vois arriver ça dans un 20m² sans hayon et que tu doit faire rouler le flight sur 100m dans du sable ou du gravier .... Rolling Eyes
Déjà vécu ^^
Ça c'est typiquement le truc qui me met de mauvaise humeur.
Mais bon du gravier c'est pas ce qui va aretter un brave 20m²
Donateur

le Mar 05 Oct 2010, 00:48
eb4 a écrit:
Mais bon du gravier c'est pas ce qui va aretter un brave 20m²
Certe, mais je dit ça quand tu doit pousser le flight dans le gravier parce que c'est juste un petit chemin et que le camion ne passe pas ! ^^ Sinon c'est pas drôle voyons !

Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 393

le Lun 21 Mar 2011, 09:15
salut l'équipe à BGM, c'est le collègue de Montauban! on était venu pour les Gypsy Kings au même endroit avec du LC....

le Lun 21 Mar 2011, 19:47
Haaaaaa les fameux "Gypsy" ^^

(rooooh la tare mon vieux ! )

Contenu sponsorisé