Loading

Partagez
Donateur
Partage : 696

Soirée LSD (reunion)

le Lun 23 Fév 2009, 07:45
On sait attiré le chaland par chez nous, une bonne soirée electro au titre "accrocheur"...
comme ca se passait sur le meme site magnifique que le concert de la semaine derniere et que cette fois j'ai pensé a prendre une ou deux photos de jour...

moi je kiffe cette "ravine", coincée entre deux falaises... les zikos adorent (avec possibilité de jouer en tongs le soir !!!)
sinon meme matos diff mais ils m'ont echangés ma PM3500 contre une M3000 (bien suffisant pour mes 4 djs) et mon rack d'insert (une compress sur a sortie L-R)

evidemment rien a voir avec le post boooouuuuummmm de mister john !! mais bon on fait avec ce qu'on peut !!
Fondateur
Partage : 7668

Re: Soirée LSD (reunion)

le Lun 23 Fév 2009, 07:56
On ne compare pas ici missié parce que papa ne fait pas que du bouuummm et puis d abord moi je n avais pas 2 tranches d'XL4 môssssiieeeuuurs....Fais pas celui qui sait pas ,je les ai vus moi.
Plaisanterie à part merci pour le post j adore,continue merci.
Je vais vraiment finir par prendre femme enfants,summits,avalon et venir à la réunion je crois!!

Donateur
Partage : 696

le Lun 23 Fév 2009, 08:46
ouuuuups !!
j'avais oublié les xl42.... faut bien les empecher de prendre l'humidité !!! sunny
Contenu sponsorisé