Loading

Partagez
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 81

Bonjour a tous!

le Jeu 29 Juil 2010, 22:59
Bonjour a tous,

je me présente, je m'appelle Nicolas, je bosse dans le son depuis bientôt 12 ans en Suisse. Je suis tombé complètement par hasard sur ce forum, et j'en suis bien content.
Je me ballade sur le forum depuis hier, et je dois dire que je le trouve particulièrement intéressant. Pour une fois, on est loin des "gu-guerre mon berhinger est mieux que le tiens..."
Ce qui m'amuse, c'est que je retrouve un ou deux nom de personne que j'ai déjà accueilli dans des salles de concerts en Suisse.
Je bosse actuellement aux Docks de Lausanne, une salle d'une capacité de 1000 personnes. Nous avons fait pas mal de prods française de tout niveau. Il y en a peut-être d'autre que j'ai accueilli à l'usine à Genève, lieu mythique de la culture alternative.
La salle des Docks est équipée en Arc, 4 par côté. Et ça sonne d'enfer. C'est une salle étrange dans le sens ou la profondeur est très petite (10m du front de scène) mais la largeur est beaucoup plus grande. Comme si elle avait été construite dans le mauvaise sens.
Je bosse aussi pas mal avec des pointures en Suisse, mais celle-ci ne sont pas connues de par la France ou la Belgique...
Je vous souhaite a tous une très bonne soirée

Nicolas
Fondateur
Partage : 7668

Re: Bonjour a tous!

le Jeu 29 Juil 2010, 23:07
Ta description de ta salle me fait penser au botanique à Bruxelles exactement cela avec le même kit...A part cela soit sur le Forum j adore la suisse d ailleurs j'en reviens !

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 492

le Jeu 29 Juil 2010, 23:20
Nicolas...
Commence à être accroc
Commence à être accroc

le Jeu 29 Juil 2010, 23:58
Hello Papa John, tu reviens d'où en Suisse? a force de tourner chez nous, je commence a connaître toutes les salles et festivals :-)

Merci Chichi

D'ailleurs je ne connais pas le Botanique à bruxelle. Vu que ma copine rêve d'y retourner, j'irais faire un tour là-bas

une bonne soirée a tous!
Co Adminateur
Partage : 847

le Ven 30 Juil 2010, 00:15
salut nico,
Fondateur
Partage : 7668

le Ven 30 Juil 2010, 00:19
Je suis passé à Montreux avant de grimper à Barbeuloz(en dessous de Villars)pour une semaine en famille avec mon VTT

Donateur
Partage : 1435

le Ven 30 Juil 2010, 13:12
Ami Suisse !^^

Commence à être accroc
Commence à être accroc

le Lun 02 Aoû 2010, 11:59
Merci!!! :-)
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 41

le Mar 03 Aoû 2010, 23:45
Ta description de ta salle me fait penser au botanique à Bruxelles
exactement cela avec le même kit.
alors on doit s'être vu car je bosse souvent au bota que quatre par coté c'est récent avant il y en avait 6 dont 2 en front fill(beaucoup trop pour la salle) ils ont fini en side. donc tu as du passer en 2010.si tu repasse sur bxl fait un signe.
Moderateur Global
Partage : 2385

le Mer 04 Aoû 2010, 14:42

l'usine à Genève, lieu mythique de la culture alternative.
Que de souvenir de jeunesse. ( bon, je ne suis pas vieux pour autant quand même... )
Au plaisir de te lire prochainement.