Loading

Partagez
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 81

Bonjour a tous!

le Jeu 29 Juil 2010, 22:59
Bonjour a tous,

je me présente, je m'appelle Nicolas, je bosse dans le son depuis bientôt 12 ans en Suisse. Je suis tombé complètement par hasard sur ce forum, et j'en suis bien content.
Je me ballade sur le forum depuis hier, et je dois dire que je le trouve particulièrement intéressant. Pour une fois, on est loin des "gu-guerre mon berhinger est mieux que le tiens..."
Ce qui m'amuse, c'est que je retrouve un ou deux nom de personne que j'ai déjà accueilli dans des salles de concerts en Suisse.
Je bosse actuellement aux Docks de Lausanne, une salle d'une capacité de 1000 personnes. Nous avons fait pas mal de prods française de tout niveau. Il y en a peut-être d'autre que j'ai accueilli à l'usine à Genève, lieu mythique de la culture alternative.
La salle des Docks est équipée en Arc, 4 par côté. Et ça sonne d'enfer. C'est une salle étrange dans le sens ou la profondeur est très petite (10m du front de scène) mais la largeur est beaucoup plus grande. Comme si elle avait été construite dans le mauvaise sens.
Je bosse aussi pas mal avec des pointures en Suisse, mais celle-ci ne sont pas connues de par la France ou la Belgique...
Je vous souhaite a tous une très bonne soirée

Nicolas
Fondateur
Partage : 7668

Re: Bonjour a tous!

le Jeu 29 Juil 2010, 23:07
Ta description de ta salle me fait penser au botanique à Bruxelles exactement cela avec le même kit...A part cela soit sur le Forum j adore la suisse d ailleurs j'en reviens !

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 492

le Jeu 29 Juil 2010, 23:20
Nicolas...
Commence à être accroc
Commence à être accroc

le Jeu 29 Juil 2010, 23:58
Hello Papa John, tu reviens d'où en Suisse? a force de tourner chez nous, je commence a connaître toutes les salles et festivals :-)

Merci Chichi