Loading

Partagez
Fondateur
Partage : 7668

Apple Magic TrackPad

le Mar 27 Juil 2010, 18:21

Un contrôle plus précis, du bout des doigts.

Le Magic Trackpad vous offre une nouvelle façon de contrôler ce qui se trouve sur votre ordinateur de bureau Mac. En agissant sur le trackpad, vous agissez sur ce qu'il y a à l'écran. C'est une des manières les plus naturelles de vous rapprocher de votre contenu. Vous balayez les pages à l'écran comme si vous feuilletiez les pages d'un magazine, et le défilement à inertie perçoit l'impulsion de vos doigts lorsque vous faites défiler une page vers le haut et le bas.

Le toucher c'est l'aimer.

Vos doigts vont vite tomber sous le charme du Magic Trackpad. Il est constitué de verre à la fois doux et résistant, très agréable au toucher. Il est en outre presque 80 % plus grand que le trackpad intégré aux ordinateurs portables MacBook Pro, vous offrant tout l'espace dont vous avez besoin pour enchaîner vos gestes. Comme toute la surface du Magic Trackpad est un bouton, vous pouvez cliquer sur les objets comme vous le feriez avec une souris classique. Et le Magic Trackpad affiche à la fois le même degré d'inclinaison et la même épaisseur que le Clavier sans fil Apple. Vous pourrez donc aisément alterner entre trackpad et clavier.

Technologie Bluetooth.

Le Magic Trackpad se connecte à votre Mac grâce à la technologie sans fil Bluetooth. Utilisez-le en association avec le Clavier sans fil Apple pour profiter d'un espace de travail sans encombre. Et si vous avez envie de vous éloigner de votre bureau, le Magic Trackpad offre une connexion fiable et sûre jusqu'à 10 mètres de votre Mac.

Donateur
Partage : 1137

Re: Apple Magic TrackPad

le Mar 27 Juil 2010, 18:45
ben écoute moi le trackpad du MBP je trouve pas ça super ,assez frustrant et pas pratique.
je connecte la souris bloutouffe en permanence..

et vous ?

Dernière édition par Dams le Mer 27 Oct 2010, 08:08, édité 1 fois
Donateur
Partage : 45

le Mar 26 Oct 2010, 23:04
Même si le multi-touch est pratique, impossible de m'y faire. Je le trouve inconfortable au bout d'un certain temps. Du coup, je l'ai revendu et j'ai ainsi retrouvé ma souris avec grand plaisir :-) .
Moderateur Global
Partage : 2385

le Mar 26 Oct 2010, 23:28
Moi c'est le contraire, je suis fan.
Au départ, j'avais mis une souris dans le sac de mon MB, et en fait, je ne la branche jamais.
Si par malheur je me retrouve sur un ordi qui n'en est pas muni, je trouve les contrôles fastidieux et agaçant.
Et depuis qu'il vas me falloir une tour pour ma config j'en rêvais et mac l'a fait.
Je trouve ça précis rapide et intuitif, les déplacements latéraux et horizontaux, le zoom... tout sous une main en permanence.
Bref, j'achète. bounce

Partage : 847

le Mer 27 Oct 2010, 00:01
+1, quand je me retrouve avec une souris, j'ai presque du mal...
Co Adminateur
Partage : 3760

le Mer 27 Oct 2010, 00:17
ah ah c'est drôle ça
moi le pad pas fan non plus, ça dépanne mais la souris optique bloutouffe avec sa molette et ses boutons dédiés pas encore trouvé mieux

Donateur
Partage : 1137

le Mer 27 Oct 2010, 08:12
le plus galère c'est de déplacer quelque chose
rester appuyer sur le pad et pousser tant bien que mal le fichier (souvent avec deux doigts alternativement car sinon on dépasse le pad)

bref moi ça me met des sueurs froides j'aime pas du tout

t'as la nouveller souris bloutouffe ou "l'ancienne" madees ?

Ps: Tu vois mathieu today ?
Fondateur
Partage : 7668

le Mer 27 Oct 2010, 10:40
Pour ma part j ai les 2 souris bluetooth mais difficile à manier sur une console alors que le pad lui c 'est que du bonheur...
Bah oui mon systeme informatique est generalement déporté sur le rack de traffic qui peut s averer etre assez haut en fonction de la config!Donc plus besoin de se lever ou de mettre une planche pour la souris car le trackpad s adapte à merveille sur les consoles et de ce fait plus besoin de se lever ou de galerer avec la souris.
Pas forcement pratique pour toutes les manipulations mais dans l ensemble fort pratique

Contenu sponsorisé