Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 7

Bien'l bonjour from the "Beer Land" ;-o)

le Mar 27 Juil 2010, 10:30
Hello, bonjour a tous sur ce forum depuis ma "petite" Belgique qualifiée de "pays de la bière " .... et à la bonne votre ! ! ! .... de la part du Carolosonologue .... Carolo parce que de la region de Charleroi (pas loin de la frontière franco-belge) et sonologue car tout comme le gynécologue s'occupe de nos dames, le psychologue de nos cerveaux, l'urologue de notre prostate .... j'essaie d'apprivoiser le son ....

Plus sérieusement, c'est le surnom donné aux ingés son de l'unité de programme de notre organisme national de radio et television belge ... J'y suis entré en 1976 .... et oui, encore un papy du son ... plus de trente ans de bons et loyaux services et des expériences professionnelles uniques ... dont la chance d'avoir pu officier dans les mythiques studios 1 et 4 à Flagey ...

Parallèlement, je m'éclate aussi depuis trente ans à sonoriser concerts et festivals, surtout depuis que mon fils (tombé tout petit dans la marmite comme un certain obélix) à lancé son entreprise de sonorisation et éclairage d'évènements à sa sortie de lIAD....
bref on essaie d'allier l'expérience et les competances du vieux avec la fougue , l'ouverture d'esprit aux nouvelles technologies de la jeunesse avec un but avoué d'etre les meilleur possible afin de satisfaire touts nos clients. Pour nous, etre bon ne suffit pas , il faut approcher au maximum de la parfection. Nous sommes des artisans perfectionnistes .... en perpétuelle lutte contre les briseurs de métier, incompétants, casseurs de prix, se croyant capables de sonoriser un festival parce qu'ils sonorisent de grosses soirées DJ depuis six mois ....

Allez , une fois, on va pas refaire le monde ici ..... à la bonne votre .....
Co Adminateur
Partage : 3762

Re: Bien'l bonjour from the "Beer Land" ;-o)

le Mar 27 Juil 2010, 10:32
Bienvenu, et à la bonne tienne
A très bientôt sur le fofo !

Co Adminateur
Partage : 847

le Mar 27 Juil 2010, 11:27
Helllllo !!

Bienvenue parmi nous

Donateur
Partage : 1435

le Mar 27 Juil 2010, 13:55

Modérateur
Modérateur
Partage : 1212

le Mar 27 Juil 2010, 15:52
Hola le Carolo...
bienvenue !! et comment va ??
...les migrateurs se rencontrent..hihi
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 510

le Mar 27 Juil 2010, 22:36
citation de carolosonologue
Nous sommes des artisans perfectionnistes .... en perpétuelle lutte contre les briseurs de métier, incompétants, casseurs de prix, se croyant capables de sonoriser un festival parce qu'ils sonorisent de grosses soirées DJ depuis six mois ....

ma femme, que j'adore, préfère les bières belges.
donc à la tienne , je suis plus vin rouge du sud ouest . mais bienvenu au club et merci de le répéter !

Fondateur
Partage : 7668

le Mar 27 Juil 2010, 22:58
et au plaisir de te lire

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 43

le Mar 27 Juil 2010, 23:07
Hello a toi le Sonologue
Je suis suuupeeerr content de ta petite prose sur les "ingé" enfin les type qui disent qu'il savent tout de ce vrai métier alors que , moi même après plus de trente ans je m'aperçois tout les jour que je ne sais rien , que j'apprends encore , et pourtant l'ORTF m'a donné un vrai diplôme qui dis que je suis un pro , il y a trente trois ans...
Donc bienvenu dans notre monde de brutes....
Moderateur Global
Partage : 2385

le Mer 28 Juil 2010, 00:54
ami Belge.
J'aime beaucoup ta présentation, quelle belle aventure familial et +1 pour votre états d'esprit.
Merci de nous avoir rejoint et au plaisir de partager tes expériences.
À très vite sur le forum.