Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 25

concert picnic reims

le Lun 19 Juil 2010, 12:06
Hello , ça fait suer longtemps que je me suis pas promené sur le site mais je reviens avec des photos de mon plan de ce week end.C'est le concert picnic qui cloture le festival des flaneries musical d'été de reims.avec une prog electro jazz pour la premiere partie et Salsa pour la tete d'affiche (Palmieri)
Donc j'ai mis 36 kudo (2x12 et 2x6) avec 8 sb218(beurk mais pas le choix)
pour l'amplification j'avais du La8 pour les grappes de 12 et des La48 avec bss pour les grappe de 6
Et pour deboucher le nez de scene 2x3arcs .
Co Adminateur
Partage : 3762

Re: concert picnic reims

le Lun 19 Juil 2010, 13:07

Ca devait pulser dis donc ! Du gros du lourd, tu fais bien 10-15000 personnes avec ça non ?
Tu bosses avec Serge ?

Les 218 c'est beurk ?

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Lun 19 Juil 2010, 13:14
yes d'apres l'organisation ill y avait 12000 qd la tete d'affiche a commencé.tu parle de serge de DSE ? on a deja travaillé ensemble mais pas là . C'etait pour champagne audio avec du complement potard.Et oui je suis de moins en moins fan des 218 !! qd tu a gouté au 28 en cardio c'est dur d'apprecier les 218.hihi!!
Fondateur
Partage : 7668

le Lun 19 Juil 2010, 18:43
Hello...Pas mal le Kudo !Par contre comment as tu procédé pour ton routing..?

RightLeft/RightLeft
ou
Sommation LR Left / Right Sommation LR ?

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Mar 20 Juil 2010, 12:04
ah le choix du routing!!! apres une discussion avec l'ingé face , on a décidé de faire pour les 2 grappes principales un L/R et pour les grappes exterieures l'inverse donc c'etait R/L/R/L.
on a tenu compte que les exterieures etaient pour les vip qui viennent plus pour boire du champ qu'ecouter la musique .
Contenu sponsorisé