Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 40

salut les loulou !! ^^

le Jeu 08 Juil 2010, 04:55
Bonjour a tous, déjà très heureux de voir un forum un peu plus "serieux" que le célèbre A...zine bien que j'ai beaucoup apprit et qu'on trouve des personnes assez cool et qui connaissent leurs job.
Bref, moi c'est thug ( prononcer theug, comme on dirait , "bleuf" ) , originaire du 91 ( grande couronne de la banlieue parisienne) je suis a la campagne et au calme pour faire de la musique tout en étant a 40 minute de paris centre .
J'ai 27 ans et j'expérimente tout ce qui est mixage en autodidacte depuis environs 7/8 ans. J'ai tout appris sur conseil de forum, expèriences perso ...
Niveau musique je suis dans un style "peu apprecié" qui est le rap mais c'est un rap tres particulier" j'ecoute essentielement (vu mon age, ca fait longtemps que les yo yo et les insultes debiles infondées ne m'interessent plus ) un groupe nommé TRES CORONAS . Un franco colombien et un autre colombien qui rap en espagnol sur des rythme salsa, latino ... puis quelques artistes us de la vieille époques pas très connu. J'écoute pas grand chose a vrai dire.

Auteur compositeur interpréte, j'ai monté mon petit home studio ou je compose a l'aide d'un roland fantom X7 , puis quelques plugs , et j'enregistre avec un très bon neumann TLM193 sur une tranche Envoice ( debut de milieu de gamme trés correct) . Je bosse avec quelques artistes indépendant et de mon milieu musical par passion.

Voila quelques infos sur moi , j'éspère ne pas avoir trop raconté ma vie et a bientôt (vous avez énnormement a m'apprendre)
bonne journée.
Donateur
Partage : 1435

Re: salut les loulou !! ^^

le Jeu 08 Juil 2010, 07:21

Fondateur
Partage : 7668

le Jeu 08 Juil 2010, 10:15
au plaisir de te lire

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 492

le Jeu 08 Juil 2010, 19:30
salutations !! une petite écoute ? un petit myspace ? (si je peux me permettre chers admins ...)
Contenu sponsorisé