Loading

Partagez
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 138

M7CL TRANSFERE DE SCENE

le Ven 18 Juin 2010, 08:49
Bonjour a tous
je ne sais pas si je post sur le bon forum mais je me lance
Comment fait on pour transférer une scène que j'ai préparé a la maison avec studio manager de mon pc vers la M7CL sans effacer toute les scènes qui sont présente dans la console
Cordialement
Modérateur
Modérateur
Partage : 1212

Re: M7CL TRANSFERE DE SCENE

le Ven 18 Juin 2010, 08:55
hello
tu te connectes, tu fais "synchroniser", tu choches "PC->Hardware" et surtout tu décoches "All Libraries" !!

dans ce cas seulement la mémoire active dans Studio Manager est tranféré dans la console (et avec elle les libraries directement attachés : les patch, éventuellement un preset de FX, de comp ou d'eq etc etc
il te reste alors de l'enregister et c'est tout

si tu coches par contre "All Libraries" toutes les mémoires et toutes les librairies (et aussi les vides) sont transférés et écraseront tout !!
pour être sûr de ton coup tu peux très bien faire d'abord une sauvegarde vers le PC (avec All Libraries) et l'enregistrer en lieux sûr !!
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé

le Ven 18 Juin 2010, 09:01
Salut ziggy
Merci pour ta réponse rapide
Si j'ai bien compris c'est ce all libraries non décoché qui me met la sonne
Cordialement
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé

le Ven 18 Juin 2010, 09:14
ziggy a écrit:hello
tu te connectes, tu fais "synchroniser", tu choches "PC->Hardware" et surtout tu décoches "All Libraries" !!

dans ce cas seulement la mémoire active dans Studio Manager est tranféré dans la console (et avec elle les libraries directement attachés : les patch, éventuellement un preset de FX, de comp ou d'eq etc etc
il te reste alors de l'enregister et c'est tout

si tu coches par contre "All Libraries" toutes les mémoires et toutes les librairies (et aussi les vides) sont transférés et écraseront tout !!
pour être sûr de ton coup tu peux très bien faire d'abord une sauvegarde vers le PC (avec All Libraries) et l'enregistrer en lieux sûr !!

Je vais peu etre dire une bêtise mais cela vient sans doute que je ne suis pas connecté a une M7CL pour le moment

sur le pc je clic sur synchronizer----> Total recall je n'ai pas de proposition de all libraries

Cordialement
Modérateur
Modérateur
Partage : 1212

le Ven 18 Juin 2010, 09:18
Total Recall c'est dans la fenêtre configuration SM (là ou il y a les icones de tes consoles Yamaha)

"Synchronisation" (individuelle appelé Re-Synchronization) se trouve dans le Menu de la fenêtre d'édition (là où ta console actuelle ou les diverses fenêtres d'édition apparaissent)

Dernière édition par ziggy le Ven 18 Juin 2010, 09:24, édité 1 fois
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé

le Ven 18 Juin 2010, 09:24
ziggy a écrit:Total Recall c'est dans la fenêtre configuration SM (là ou il y a les icones de tes consoles Yamaha)

"Re-Synchronisation" se trouve dans le Menu de la fenêtre d'édition (là où ta console actuelle ou les diverses fenêtres d'édition apparaissent)

Merci ziggy j'ai compris

Cordialement
Contenu sponsorisé