Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 5

Besoin d'un avis comparatif sur des multi effet

le Jeu 29 Avr 2010, 09:49
Bonjour tout le monde!!
Voila je suis apprentis dans un théâtre qui possède plusieurs multi-effet et j'aurais aimer avoir votre avis sur eux. Il s'agit d'un SPX2000, une PCM 70 et un M one(qui je pense est en dessous des deux autre niveaux qualité sonore)?
Fondateur
Partage : 7668

Re: Besoin d'un avis comparatif sur des multi effet

le Jeu 29 Avr 2010, 10:37
SPX2000:
derniere generation d algorithme de Yamaha integré dans les PM5D RH(et seulement RH)
Le SPX2000, qui hérite de l'interface utilisateur et des programmes standards de ses prédécesseurs, apporte une nouvelle dimension dans la génération d'effets grâce au nouvel algorithme "REV-X" et des circuits DSP fonctionnant à 96 kHz de fréquence d'échantillonnage.
Il offre aussi de nouvelles possibilités comme l'afficheur LCD à plusieurs couleurs d'éclairage, une fonction de verrouillage et un logiciel d'édition sur ordin

PCM70:
Une excellente reverbe, avec une room reconnaissable entre 1000
un très bon compromis ...

M one:
Un très bon choix quand les moyens sont pas forcement présent...La présentation de la M One est un mélange de classique et moderne de plus la M One, qui incorpore un compresseur et un équaliseur

Donc difficile de les classer puisque tu ne vas pas faire la même chose avec l une ou l autre.A toi de voir( d'ecouter) la ou ces produits se mettent le plus en avant

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Jeu 29 Avr 2010, 12:07
Merci pour ces précisions, c'est un peu la conclusion que j'en avait tirer après recherche mais je préfèrais avoir un avis exterieur^^
Sinon autre petite question, je lis un peu partout que le SPX990 est mieux que le 2000 pourquoi?
Donateur
Partage : 696

le Ven 30 Avr 2010, 05:12
si jamais vous savez pas quoi faire de la pcm... moi j'adore cette reverb!!
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Ven 30 Avr 2010, 15:57
Merci Jojolaréunion^^. Mais je crois qu'ils voudront pas te la donner^^. Ils sont un peux possessifs là où j'apprend^^
Contenu sponsorisé