Loading
Derniers sujets

Partagez
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 744

Essais jolie consoles numeriques

le Jeu 01 Avr 2010, 10:31
Bonjour

Je sais pas trop ou poster ma question ou demande alors je la poste ici.
Je suis technicien son de 25ans j'habite a coté de Rodez je suis passionés j'adore decouvrir utilisé de nouvveaux modeles me faire mon propre avis sur le matos consoles , enceintes....
Le truc ses que je bosse souvent sur des petites numeriques 01V,LS9... j'aimerai mettre mes doighs sur de nouvelles betes mais dans mon coin on trouve souvent les memes aprés il me reste les formations ou location.

C'est pour cela je cherche des boites de presta ou particuliers dans le coin midi pyrénées ou languedoc...me permettant de venir dans leur local tripoter des jolies consoles numeriques car il ya pas mal de modeles que je connait pas.
En contrepartie je vous filerai un coup de main avec plaisir ou je vous payerai l'apero

voili voilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 359

Re: Essais jolie consoles numeriques

le Jeu 01 Avr 2010, 11:20
AHHHHH si tu prends par les sentiments avec l'apéro tu va te faire des amis, moi j ai bien une petit SD8, mais elle est à Monaco, ca fait un peu loin pour se tripoter les boutons.
mais sait on jamais si tu viens en vacances dans le coin, ou si tu viens voir une vieille tante, hésites pas Smile

Moderateur Global
Partage : 1044

le Jeu 01 Avr 2010, 12:01
hein ?!?!??? quoi ?!? apéro ?????
j'ai bien entendu parler d'apéro ?!?!?

Vient en Bretagne on a des crèpes du chouchen et des consoles numériques

Donateur
Partage : 1435

le Jeu 01 Avr 2010, 12:29
ific29 a écrit:hein ?!?!??? quoi ?!? apéro ?????

Et pas des moindre !!
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 693

le Jeu 01 Avr 2010, 13:29
Sylvain, moi je suis sur Nice si y'a des prestas ou des enregistrements et qu'il y a moyen de venir voir comment ca se passe ou meme de donner un coup de main moi je suis chaud Very Happy

lol merci à Foisse pour ce topic