Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 3

Hello tout le monde, ici Boot...

le Ven 13 Fév 2009, 22:57
Salut à tous!
bien heureux d'avoir découvert ce forum, et tout d'abord félicitations, j'aime beaucoup!
Greg, surnommé Boot, tombé dedans par le côté zicos, puis tardivement (vers 26 ans) poussé par une envie persistante, grand tournant, j'ai fait le tour de tous les prestataires de ma région, jusqu'à la rencontre d'un tout bon du domaine, qui m'a fait découvrir sa passion et le monde du son pour finalement me présenter à Mr (avec majuscules!) P. Marguerie et me mettre dans les rangs de l'INA (p'tit coucou si quelques-uns passent par là!). Depuis prestas en tout genre, studio, quelques groupes à suivre, de belles rencontres, beaucoup de plaisirs, hélas trop loin de Paris pour faire les rencontres pour de grosses tournées, avec des bananes de 48 boites et des réseaux dans tous les sens, ce qui me tente bien, mais ça va s'arranger! cheers
Au plaisir de vous croiser!

Boot.
Fondateur
Partage : 7668

Re: Hello tout le monde, ici Boot...

le Ven 13 Fév 2009, 23:43
Salut Boot...Le monde est petit j intervient à l'INA avec mon Papat le fredo le françois stef delph et la cliqua sous la baguette de kheira...Je dois d ailleurs manger avec Patrick d ici qq jours...Bienvenue sur le forum et ne t inquietes pourles 48 VDosc on aura bien l occasion de t appeler pour cela un de ces 4.Au plaisir de lire tes post...

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 3

le Sam 14 Fév 2009, 00:07
prompt à la réponse le Papa John!
Si tu y penses, passe bien le bonjour à tout ce joli monde de ma part, j'ai donné peu de nouvelles depuis un bail! je croyais d'ailleurs que Delph n'était plus au même poste (c'était mon chef-chef!). J'y retournerai bien au moins pour les voir!
Bravo pour le site, bien vu les p'tits problèmes & équations, tu m'as replongé dans les cours théoriques (merci tiens, que du bonheur! scratch )
à un de ces quatre, sous 48 Vdosc rendeer
Greg.
Fondateur
Partage : 7668

le Sam 14 Fév 2009, 00:22
Je n y manquerai pas comptes sur moi...@+ Very Happy

Contenu sponsorisé