Loading

Partagez
Moderateur Global
Partage : 2385

Re: réglage batterie live

le Mar 02 Mar 2010, 12:30
Complètement d'accord avec ton précédant post Ziggy. +1.

Modérateur
Partage : 1212

le Mar 02 Mar 2010, 14:24
hello
je n'aime pas trop faire la pub (ni pour ma pomme ou mon site ni pour les fabricants)
il se trouve que Audix (encore eux, désolé !) a sorti quelques vidéos concernant le choix de micros (malheureusement et évidemment réduit à la marque même!!) et leurs placement (on entend bien les différences de différets placements et aussi les difference de rendu par rapport aux divers micros OH...)
ça se trouve ici...
http://vimeo.com/9315745
il est évident qu'avant d'égaliser et régler quoique ce soit la première importance c'est le bon choix du bon micro et le bon placement..... (et la bonne source, c'est-à-dire le bon son acoustique!!)

l'égalisation vient seulement ensuite et puis aussi la compression dans certains cas....(encore une autre histoire..)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 693

le Mar 02 Mar 2010, 15:40
en effet super ces vidéos !! j'ai pas encore tout regardé mais ca m'a l'air bien cool pour apprendre le placement des micros et pas que pour les micros de la marque en question
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 355

le Mar 02 Mar 2010, 18:55
oui super lien, si en plus tous les batteurs avaient cette batterie et accordé comme ça , le rêve ....

Evans a sortie un tas de mini coussins a mettre a l interieur de la grosse caisse super éfficace, bien posé et les peaux bien réglé, avec presque tout les micros cette batterie sonne
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 94

le Mar 02 Mar 2010, 21:01
super vidéo
un grand remercient pour tous ceux qui donne le plus

Ziggy
Contenu sponsorisé