Loading

Partagez
Donateur
Partage : 124

M7CL V3 & M7CL48ES

le Mar 02 Fév 2010, 16:55
Petite info,

Yamaha lance (avant son nouveau paquebot) la nouvelle version de la M7CL :
La V3, elle sera téléchargeable gratuitement dans qq semaine sur le site de Yamaha
Egalement la M7CL48ES, il s'agit d'une surface de contrôle avec directement l'éthersound en RJ45 pour connecter directement les SB168ES, également sur la console les 3 slots dispo, 8 entrées et 8 sorties omni.
Bonne idée YAMAHA !!!
Voici le lien : http://www.yamahaproaudio.com/products/mixers/m7cl/es_features.html

Donateur
Partage : 1435

Re: M7CL V3 & M7CL48ES

le Mar 02 Fév 2010, 20:52
pour l'info !

Dernière édition par Fab2b le Mar 02 Fév 2010, 21:27, édité 1 fois
Fondateur
Partage : 7668

le Mar 02 Fév 2010, 21:06
Merci Rico pour la News....

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 355

le Mer 03 Fév 2010, 11:21
cool des améliorations ! mais de la version 1 a la 2 la console commence déjà à ramer, en passant dans les mixes send le mouvement des faders est plus lent, j'espere que la version 3 serras pas trop lourde pour les processeurs internes, par contre améliorer les comps c'est pas du luxe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 63

M7CL V3.01

le Mer 10 Fév 2010, 19:50
ça y est c'est dispo,

M7CL en V3

le nouveau firmware 3.01 - prévoir une clef usb et 5 minutes de temps pour la m.a.j.
Surtout penser bien, pour ceux qui souhaitent garder eq, scene memory, fx etc... a sauvegarder avant.

il faudra aussi mettre a jour l'éditeur PC

voili voilou
bon téléchargement

firmware : http://www.yamahaproaudio.com/downloads/firm_soft/m7cl/m7clv3_frm.html
Editeur : http://www.yamahaproaudio.com/downloads/firm_soft/m7cl/m7clv3_edt.html

avant de vous souhaiter une bonne soirée,
Je suis un vieil utilisateur du site mais un nouveau posteur
merci et longue vie au site
salut
Fondateur

le Jeu 11 Fév 2010, 01:54
Merci pour l info...Et à l occasion passe donc ici
A très vite

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 14

le Jeu 11 Fév 2010, 02:40
Merci beaucoup pour l'info, je vais de suite télécharger tout cela!!
Juste une petite question par curiosité qui à déjà sûrement été posé mais qui moi me parait étrange!!

Pourquoi donc ne pas avoir fait de version Mac pour l'éditor de la M7CL et je vois également que pour la version 3, l'éditor est resté en windows.
Ce n'est pas forcement une critique mais quand toutes les préparations des consoles yamaha sont sur Mac je trouve cela toujours gênant de passer sur windows juste pour la M7CL!!

Quelqu'un aurait il des information à ce sujet ?

Merci a vous et encore merci pour les infos de la mise à jour
Mat
Fondateur

le Mar 13 Avr 2010, 18:06
Avec une nouvelle update très pratique pour ceux qui comme moi utilises leur tablette pc pour gerer les retours puique maintenant le flip mode existe...Et oui fini l envoi d iun signal dans les aux via les rotatifs ou la barre très peu precise avec un stylet....Maintenant il y a le send fader ! !

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 689

le Mer 14 Avr 2010, 22:18
Mathieu Augé a écrit:Merci beaucoup pour l'info, je vais de suite télécharger tout cela!!
Juste une petite question par curiosité qui à déjà sûrement été posé mais qui moi me parait étrange!!

Pourquoi donc ne pas avoir fait de version Mac pour l'éditor de la M7CL et je vois également que pour la version 3, l'éditor est resté en windows.
Ce n'est pas forcement une critique mais quand toutes les préparations des consoles yamaha sont sur Mac je trouve cela toujours gênant de passer sur windows juste pour la M7CL!!

Quelqu'un aurait il des information à ce sujet ?

Merci a vous et encore merci pour les infos de la mise à jour
Mat

L'info officiel est aujourd'hui : plus de développement pour MAC...
Par contre, aucune info sur le pourquoi ? ni sur l'avenir.
Moderateur Global
Partage : 1044

le Jeu 22 Avr 2010, 11:03
Hello !

Je vais procéder la semaine prochaine à la mise à jour de notre M7CL en version 3.

A part le "send on fader" qu'on trouve sur l'éditeur, je n'ai pas encore regardé les autres nouveautés, quelqu'un a t'il des infos positives ou négatives sur cette version 3 ?

@ ++ dans l'sub
Donateur
Partage : 1435

le Ven 23 Avr 2010, 19:25
j'ai fait la mise a jour ya pas longtemps, le problème c'est qu'on a déménager nos locaux donc pas eu le temps de lui collé du son ou en faire le tour,et pour l'instant c'est le bordel dans notre nouveau dépots !!!!! Sinon il y a 2 nouveaux compresseurs dispos dans les fx, dispos soit en mono soit en stéréo, mais je ne sais pas ce qu'il valent, j'ai pas pu les tester.
Moderateur Global

le Lun 17 Mai 2010, 20:18
Info Yamaha :

Les voilà enfin, les versions des éditeurs (pour Studio Manager) des M7CL et LS9 pour MacOSX !

L'annonce officielle aura lieu lors du salon InfoComm 2010 (9 et 10 juin prochain).
Moderateur Global

le Lun 17 Mai 2010, 20:46
A propos de la mise à jour en version 3, je l'ai faites la semaine dernière, donc pas de grosse grosse nouveauté si ce n'est dans le studio manager un accès "sends on fader" ce qui est très pratique lorsqu'on utilises la console avec un tablet pc.

Quelques FX de plus, pas eu encore le temps de les tester.

On peut configurer des raccourcis sur la console qui nous permettent d'ouvrir des fenêtres du studio manager sur le pc, j'vois pas trop l'intérêt mais bon pourquoi pas Smile

Pour l'instant c'est un peu tout ce que j'ai trouvé.
Contenu sponsorisé