Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 20

Bonjour Tout le monde

le Sam 16 Jan 2010, 18:57
Bonjour tout le monde,
Ca fait un petit moment que je visite le forum, et j'ai vu que tout le monde se présentait , donc je m'y colle.
J'ai toujours été passionné d'audio dès le plus jeune âge, je sais pas c'est comme ça ...rire
Après un BTS audiovisuel Option son passé en candidat libre (entre temps j'avais fait des stages à radio france, au STR régional de Radio france, en prestation son et vidéo) , j'ai intégré une boîte de presta sur annecy en tant que technicien.
Après une année je suis partit à l'armée (encore obligatoire en 1998) dans une section audiovisuelle (Montpellier)
Après la fin du service j'ai rattaqué en intermittent, et ce qui me plaisait le plus c'était les systèmes de diff (Flood, Flash, KF850, Système TX Yorkville que l'on avait customisé).Le mix ça m'a jamais botté, alors je préférais laissé faire ça à des gens qui savaient et qui aimaient.
Les systèmes en "ligne" sont arrivés en province (bien après paris..rire), et je suis donc partit en formation à l'INA où j'ai rencontré John lors de cette cession.
A côté je bossais pas mal en institutionnel (l'hiver s'est mieux de bosser au chaud que dans la neige)
Après une saison à caler du Y10 pour un prestataire de Haute Savoie, j'en avais un peu marre de bosser pour les autres , entre temps j'avais rencontré quelqu'un qui faisait de la boîte, on a donc monté C2R. On vit de notre passion, et c'est bien là l'essentiel. On fait ça sans aucune prétention (même si on est ambitieux), il y a tellement de grands noms de la sono en France...
A bientôt.
Damien
Moderateur Global
Partage : 2385

Re: Bonjour Tout le monde

le Sam 16 Jan 2010, 20:25
Bienvenu parmi nous.

Tu a fais le TX son à l'INA? Si oui, quel session?
À très vite sur le forum.

le Sam 16 Jan 2010, 23:30
Welcome Damien!!!

Au plaisir de te lire Smile
Fondateur
Partage : 7668

le Sam 16 Jan 2010, 23:32

Contenu sponsorisé