Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 3

Ben moi,heu moi . Moi quoi :)

le Mer 06 Jan 2010, 23:13
Bonjour et avant toutes choses bonne année 2010 à tous(vue la date . . .ce n'est pas superflu)

Donc et bien j ai 24ans et . . . ben je suis passionner de son electro,classique,rock,
et je dirais même plus,tous les sons,heu pardon toutes les musiques(ça ferais trop de lignes a écrire ^^pour détailler) aussi différentes soient elles,car pour moi elles ont toutes leur esprit propre et leur façon de vous faire
et de me faire vibrer,mais mes préférences vont a la tribe-spiral et aux musiques culturelles (sorry j arrive pas a retrouver le mot qui va bien!!!mouarffff),se que je kiff le plus étant les chants des bols tibétains,ça m emmène,ca m emmène loin loin loin loin. . . . .lo . . loi. . . non j arrête

Je suis un petit créateur de musique synthétique hi hi,sur Ordi et Groove box depuis un peu prêt 5ans,c'est un vieil amis qui ma initié a cet art musical qu'est la musique électronique ,il m est arriver de faire quelques petits lives en soirées aussi,où d ailleurs je m amusais grave avec mes machines,mais depuis quelques temps et bien c une grosse pause,et se sont mes voisins qui pètent des plombs maintenant héhéhé et mes neurones qui s entrechoquent à cause du manque d expresssion libre.

Mes centres d intérêts????La Musique,les arts martiaux,la marche,les voyages,les animaux,
les femmes et ben oui il faut bien non?,tous se qui touche de prêt ou de loin à l'inconnu,au magique et au arts anciens.

j espere et je pense surtout trouver de très bonnes personnes ici ,
avec qui nous pourrons partager nos idées et reflections personnelles.

d'avoir pris le temps de me lire et je vous dit a plus tard sur le fofo

(ps:j arrête les emot après)
Moderateur Global
Partage : 1044

Re: Ben moi,heu moi . Moi quoi :)

le Jeu 07 Jan 2010, 00:05
Hello Fujiwara welcome on the fofo :p
au plaisir de te lire et de partager tes expériences et connaissances Smile
@ + dans l'sub
Donateur
Partage : 1435

Re: Ben moi,heu moi . Moi quoi :)