Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 18

Dynaudio BM5A VS KRK VXT 8

le Lun 04 Jan 2010, 16:34
Bonjour a tous !

je compte m'acheter une paire d'encientes de monitoring dans les 800€ mon choix se ferait entre ces deux encientes j' ai un home studio de ~10 m² et je compose sur cubase de la musique electronique (drum and bass principalement )donc il me faut controler le bas dans mes compos !

j'ai entendu que du bien des dynaudio mais je sais aussi que beaucoup de mec qui font de la compo electro utilise les KRK .

Si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu plus ça serait bien merci !
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Re: Dynaudio BM5A VS KRK VXT 8

le Mar 05 Jan 2010, 19:08
Bon toujours pas de coup de main j'espere que mes questions ne sont pas trop stupides je suis novice dans ce domaine !!!

Je persevere un peu!

j'ai lu sur d'autres posts que la position des dynaudio par rapport au mur etait de minimun 1.20 m (recul) etant donné leurs events a l'arriere et qu'il faudrait un traitement acoustique de mon "home studio" pour en profiter pleinement (surtout dans le bas du spectre) je n'ai pas les connaissance pour faire un traitement acoustique de ma piece "ce n'est quand meme pas indispensable meme si ça serait mieux" donc je me demande bien quoi choisir comme enceintes .

On m'a aussi conseillé de rajouter un sub krk a deux satelites moins cher, mais bon je ne vois pas en quoi le sub reglerait mon manque de recul pour les bm5a enfin je suis toujours aussi perdu si ce n'est plus qu'avant

Dernière édition par No one le Mar 05 Jan 2010, 19:56, édité 1 fois
Donateur
Partage : 1435

le Mar 05 Jan 2010, 19:28
Je n'y connait vraiment pas grand choses en enceinte de monitoring, donc je ne te suis d'aucune aide, désole
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Mar 05 Jan 2010, 19:34
Bon merci quand meme , je ne suis plus le seul maintenant !!!

Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque
Partage : 710

le Jeu 24 Nov 2011, 06:51