Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 2

presentation alco

le Mar 29 Déc 2009, 12:19
Bonjour à tous, une petetite présentation ne fait jamais de mal...

Je ne suis pas ingé son en fait je suis juste musicien. Je joue de la guitare depuis une vingtaine d' annees.
J ai décidé de m inscrire sur votre forum car je pense que vous pourait me donner de precieux conseils.
En fait le soucis d un musicien est dabord de savoir maitriser son instrument et ensuite de pouvoir partager ce qu il joue devant un auditoire.
Souvent dans mon experience musicale j ai remarqué que beaucoup de zicos avaient l impression d etre aussi ingé son, mais c est loin d etre le cas...
Finalement quand un groupe de musicien joue ensemble si ils n ont pas un bon ingé son et du bon matos cela ressemble vite à de la grosse bouillie sonore.
Je pense que comme moi vous avait tous vu des groupes de musicien avec un bon niveau mais un son tellement pourie que cela rendait l écoute insuportable...
Donc en fait comme je suis en train de monter une petite formation avec de petit moyen j espere que vous allez pouvoir me donner quelques bons tuyaux...
J ai poser une petite question qui est dans la rubrique: audiobazard - divers - mon ampli guitare - Si vous avez un conseil, un avis n ésitez surtout pas . Je prefere m adresser au bon dieu ( les ingés son ) qu a ses saints( les musicos).
Voilà, par avance merci !
Fondateur
Partage : 7668

Re: presentation alco

le Mar 29 Déc 2009, 13:00
Merci pour cette presentation et sois sur le forum.
Au plaisir de te lire

Donateur
Partage : 72

le Mar 29 Déc 2009, 13:26
Welcome
Donateur
Partage : 696

le Mer 30 Déc 2009, 04:15
soit le bienvenu!!!
Contenu sponsorisé