Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : -21

GG les ingénieux ;)

le Sam 07 Fév 2009, 20:16
Salut à tous!

Moi c'est S.... (discrétion inside), ingé son bientôt quadra, j'aime parler de tout et très peu de son! Smile

Les discussions sur le thème "on se la mesure pour voir qui à la plus grande ... connaissance en la matière", hi hi hi, très peu pour moi. :twisted:

Quoique je ne crache pas sur les dernière infos en terme d'évolution technologique, cela s'entend, hein! Wink

Concernant mon métier je préfère l'action quand il s'agit de devoir faire sonner la P.....n de voix de M....e de cette chanteuse avec les moyens dont je dispose. Ce genre de challenges tendus, bien que je ne nie préférer de loin avoir du matos digne de ce nom pour parvenir à mes fins, (yabon Préamp, miam!) c'est bien plus confortable, mais n'oublions pas qu'à la base, la source doit être de qualité pour avoir un rendu idoine si le reste de la chaine suit. Wink

Sinon ma grande passion du moment ce sont....Cf. ma signature. Wink

Donc bienvenue à tous les Djeunz's dans ces superbes métiers dont l'essence est la chose sonore, et longue vie et bonne continuation à tout les papys du métier.

Et spéciale dédicace à PapaJohn, Rory et tout les ingénieux pour cette superbe idée de forum que je place d'emblée dans mes bookmark et que je ne manquerais pas de venir alimenter!!!

Dernière édition par XoYoX le Lun 09 Fév 2009, 16:45, édité 1 fois

Re: GG les ingénieux ;)

le Sam 07 Fév 2009, 20:39
Cool de te lire ici Stephan...Honoré de surcroit de tes post.
Comme tu l as dit ici on se moque totalement de qui a la plus grosse c est juste une histoire de partager notre apprentissage quotidien et de meler notre savoir...
Au plaisir de te lire...Big up

ps:terrible ton dernier mail ! !

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : -21

le Sam 07 Fév 2009, 20:53
ps:terrible ton dernier mail ! !

Ouep, quand tu vois l'épée de Damocles qu'on à au dessus de la tête en ces temps troublés, on ne peut s'empécher d'entonner ce célèbre refrain : "Ah, ça ira, ça ira..." Smile

La bise à la petite famille mon John, et encore merci pour ce fofo qui vas se réveler très utiles à l'avenir pour concentrer nos infos, éparpillés que nous somme pour la plupart. Wink