Loading

Partagez
Donateur
Partage : 696

saviré meme

le Jeu 26 Nov 2009, 15:35
une petite photo de ma petite régie son pour le spectacle saviré mem a la réunion.
j'utilise live pour commander mes envois de sons, les six sorties de ma m-audio fast track pas pro me serve de console son avec le rajout d'un bss 366 pour pouvoir gerer les envois dans 8 enceintes differentes.
mon clavier piano pour gerer les envois de son et le korg nano comme interface de console (j'en suis tres satisfait au niveau rapport qualité prix,a mon humble avis imbattable)
sinon j'ai fabriqué quelques effets sons, principalement une simulation d'accident de la route que je diffuse pendant que les spectateurs sont dans la voiture tonneau de la prévention routière et quelques rallnge de musique pour coller avec le texte (je me suis bien galeré d'ailleurs!!)

c'est une petite regie mais ca m'a donner tout de meme pres de 200 heures declarées!!
le cable vert c'est pour la vidéo, comme on a pas de mixette vidéo je passe de la camera au dvd en "manuel" rock'n' roll assuré!!
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 390

Re: saviré meme

le Jeu 26 Nov 2009, 18:44
T'as essayé de cacher ta table behringer sur la photo mais apparemment l'XLR était trop court !
Donateur

le Jeu 26 Nov 2009, 19:57
bien vu !!!
elle me sert pour ecouter le mic d'ambiance quand le rideua de fer est fermé (spectacle tres bizarre avec public a l'intereieur et a l'exterieur!!!)
Moderateur Global
Partage : 2385

le Ven 27 Nov 2009, 18:34
Sacré régie jojo!
J'aime bien les instales un peut système D comme ça.

Ingénieux de passage
Partage : 46

le Ven 27 Nov 2009, 22:58
a la mode artisanale !!! c'est bon ca !
Donateur

le Sam 28 Nov 2009, 10:24
le truc c'est que je voulais pas utiliser leur LS9 plus lecteur CD pour faire le truc !! donc c'etait le petit pari de tout faire depuis l'ordi, au fur et a mesure que la créa a avancé le mettuer en scene m'en a rajouté du coup je me suis trouvé juste juste!!
mais bon tres rigolo et facile a ranger le soir (c'est en exterieur),!!
je l'aime bien mon petit bouzin !!
Contenu sponsorisé