Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 17

Recherche Location Alesis HD 24

le Jeu 05 Nov 2009, 12:29
Bonjour à tous,

je n'ai encore jamais posté sur ce forum, mais je le suis de très près. Je sais qu'il y traine beaucoup de personnes compétentes.

Alors, je me lance. Enfin je lance un appel.

Je suis à la recherche d'une location sur Paris pour le 2 Décembre prochain d'un magneto Alesis HD 24. Je suis déjà en contact avec Madloc, avec qui j'ai déjà traité par le passé pour le même type de presta, mais je cherche à avoir un peu plus de choix à proposer à mon client, et surtout un devis un peu plus cool.
Je ne connais pas d'autres boites (sur Paris) qui loue ce genre de magneto.
Alors si vous en connaissez une, ou même mieux, si vous connaissez un "particulier" qui loue à tarifs raisonnables cette machine, je vous serais des plus reconnaissant de me mettre en contact avec lui.

merci d'avance
have a nice day
toma++
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 104

Re: Recherche Location Alesis HD 24

le Ven 06 Nov 2009, 00:06
Salut Najo,

quel est ton budget ? ... est-ce vraiment un HD24 que tu souhaites ? as-tu les disques durs pour cela ? comment comptes-tu récupérer les fichiers (Fireport, loué à part, bien évidemment ...) ... etc ... etc ...

Je pense que le but d'un forum comme celui-ci est de t'apporter des solutions techniques avant tout, puis financières éventuellement, bien que n'étant pas le "e-bay" de la loc audio pro ici ... arretez-moi si je me trompe ...

Bref, dis-nous précisément ce dont tu as besoin, et on te dira où chercher ... je viens à Panam fin novembre pour les JTSE, j'emmene des HD24 s'il le faut ...

Au plaisir de se contacter.

ced.
Fondateur
Partage : 7668

le Ven 06 Nov 2009, 00:13
Tu as tout ici :mes potes

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 689

le Ven 06 Nov 2009, 00:14
Ouaip, j'en ai aussi... avec fireport...
A voir pour la fourniture des disques, si tu veux les garder ou non après...
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Ven 06 Nov 2009, 03:19
hello,
merci pour vos réponses...

alors pour ton lien papa john, je les connais déjà puisque j'ai déjà loué cette machine chez eux. Ils sont très gentils, très pros mais je cherche justement à savoir si je peux trouver plus intéressant financièrement sur Paris.

Ceders : je recherche un HD24 car c'est celui que je connais le mieux et que de toute façon il y en a pas des dizaines... en m'arrangeant un 16 pourrait faire l'affaire mais en ADAT obligatoirement.
Pour les transferts, je comptais louer un fireport en plus pour faire les transferts dans la nuit suivant la captation.
Quant aux disques, soit j'en loue avec le package soit j'en trouve un pour la soirée.

Les fichiers seront de toute façon transférés dans la même soirée sur les disques du studio où s'effectuera le mix.

Niveau budget, j'espère pouvoir obtenir un peu mieux que ce que me propose Madloc, mais comme ils ont l'air d'être les seuls sur Paris je comprends donc les prix. J'en ai trouvé en province à des prix beaucoup plus interressants mais ... c'est en province...
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Mer 11 Nov 2009, 14:02
118dB a écrit:Ouaip, j'en ai aussi... avec fireport...
A voir pour la fourniture des disques, si tu veux les garder ou non après...

Tu le louerais ? A combien la journée ?
Contenu sponsorisé