Loading
Derniers sujets
Questions INEAR et SIDE FILLSAujourd'hui à 11:46Max-46Aide de recherche d'un plugin ou vstMer 15 Mai 2019, 11:01LedocteurSalut les gensMer 15 Mai 2019, 10:58Ledocteurquelques questions sur la yamaha cl3Lun 13 Mai 2019, 21:55urbamaxConnexion faders Cubase 6 avec les faders console 01V96i YAMAHALun 06 Mai 2019, 08:59STEFARPvend regie complète sono pro orchestre ou groupe 2000€Dim 05 Mai 2019, 14:22franck.marneixfabrication interrupteur pour talkbackJeu 25 Avr 2019, 10:26madeesSoundvision 3.1Mar 02 Avr 2019, 17:17urbamaxFormations sur le net ???Mar 26 Mar 2019, 22:52urbamaxSwitch réseau pour DanteLun 25 Mar 2019, 16:32madeesTalkback et com dans le monitorMar 12 Mar 2019, 22:30jojolareunionNiveau Master de console en liveJeu 28 Fév 2019, 18:47FishAdamson EklipseMar 26 Fév 2019, 22:22madeesSon multicanalDim 24 Fév 2019, 16:40Laurent10Pure Analyzer System FLUXVen 22 Fév 2019, 19:35OptimisticBonjour à tousVen 22 Fév 2019, 11:09Laurent10Soundcraft carte muti digitalSam 16 Fév 2019, 13:57zapgrooveRARE Vintage Collection Couple Microphones AKG D190 CVen 15 Fév 2019, 16:07oxyde31Formation Consoles numeriques : CFPTS vs INA?Mar 12 Fév 2019, 16:46urbamaxDécret 2017-1244 du 7 août 2017 relatif à la prévention des risques liés aux bruits et aux sons amplifiésMar 12 Fév 2019, 11:09remy29Annonce: Vends Console analogique YAMAHA MX21 /6Mar 12 Fév 2019, 10:46ADT_StudiosMixage d'un enregistrement de concertDim 03 Fév 2019, 11:34FishListe des fréquences d'un système Shure BLX range M17 Jeu 31 Jan 2019, 12:26SharktoothHello (again) les Ingénieux Mar 29 Jan 2019, 14:41Fab2bVds transfos entrée ligne, micro LUNDAHL, SOWTER et BEYERLun 21 Jan 2019, 15:28NEOBRETON
Partagez
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 102

Comment utiliser les m box pour avoir le son general de l'ordi Empty Comment utiliser les m box pour avoir le son general de l'ordi

le Sam 10 Oct 2009, 03:02
Beaucoup de personnes sont confrontées au pb suivant.Ils obtiennent le son avec pro tools mais pas avec d'autre applications comme internet ou windows media player.
La solution est de telecharger le digi mme helper .
Il faut l'installer et ajouter l'exe de chaque programme.
Ex pour Fire fox .
Ouvrir le logiciel digi helper ,cliqure sur add et aller chercher dans program files l'exe de mozilla fire fox.
Ca marche je suis en train de ragarder le making of de triller sur internet et j'ai le son qui tourne sous ma mini m box 2.

Cela faisait trés longtemps que je cherchais la solution j'espere que ca vous aidera .

Musicalement Red Pearl
riata
Modérateur
Modérateur
Partage : 1057

Comment utiliser les m box pour avoir le son general de l'ordi Empty Re: Comment utiliser les m box pour avoir le son general de l'ordi

le Sam 10 Oct 2009, 08:07
merci!!
ific29
Moderateur Global
Partage : 1044

Comment utiliser les m box pour avoir le son general de l'ordi Empty Re: Comment utiliser les m box pour avoir le son general de l'ordi

le Sam 10 Oct 2009, 08:13
Hello

Je n'ai pas eu besoin de télécharger quoi que ce soit avec ma MBox 2, sur mon mac il m'a suffit d'aller dans "préférences système" puis "son" et de sélectionner ma Mbox tout simplement.

et sur mon PC avec Windows idem, "panneau de configuration", puis "sons et périph audio", puis "audio" et de sélectionner l'unité par défaut dans la lecture : Mbox.

Je n'ai téléchargé aucun fichier, j'ai juste installé ma Mbox 2 comme n'importe quelle carte son.

Peut être qu'il te manquait un fichier ou autre chose, avant d'installer digi mme helper faites cette manip, on sait jamais Smile

En tout cas c'est clair que c'est beaucoup plus agréable d'écouter deezer sur ses enceintes d'écoutes que sur les enceintes du mac ou du pc Smile
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 102

le Sam 10 Oct 2009, 13:47
J'avais fait exactement les même réglages que toi mais ne marchait pas ( va savoir pourquoi Comment utiliser les m box pour avoir le son general de l'ordi Icon_question ).Jais posté ce message car je suis allé sur beaucoup de forum et d'autre personnes ont le même problème en faisant tout en faisant les réglages que tu cite plus haut. Comment utiliser les m box pour avoir le son general de l'ordi Lol
riata
Modérateur
Modérateur
Partage : 1057

le Sam 10 Oct 2009, 15:08
j'ai utiliser des mbox et des 002, jamais vu qu'on pouvais s'en servir comme carte son...
Fab2b
Donateur
Partage : 1440

le Lun 12 Oct 2009, 13:30
ben c'est le contraire qui aurait été etonnant Comment utiliser les m box pour avoir le son general de l'ordi Icon_neutral , comme ific, j'ai jamais eu de soucis, j'ai configurer mon périphérique audio et voila .... vive l'informatique et ses aléa ^^
madees
Co Adminateur
Partage : 3767

le Lun 12 Oct 2009, 20:14
Riata a tout de même raison, c\'est nouveau que Digidesign développe des drivers \"multimédia\" MME ou ASIO

A l\'origine leurs interfaces ne pouvaient s\'utiliser qu\'avec le DAE de protools Comment utiliser les m box pour avoir le son general de l'ordi 256948 .

C\'était d\'ailleurs très gênant pour explorer des fichiers sons dans l\'OS, ou lire un CD audio fraichement toasté ... par le HP interne de l\'ordi Comment utiliser les m box pour avoir le son general de l'ordi 705350 : ça fait de la peine dans un studio pro avec de belles écoutes !!!)

En 1999 d\'abord pour l\'audiomediaIII, puis les digi et mbox, en 2001, les systèmes TDM ont eu une
version de wave driver stéréo uniquement, digi mme helper et jusqu\'a la version 6.4 (2005) où c\'est
intégré d\'office sur le CD d\'installation, en ASIO et multicanal Comment utiliser les m box pour avoir le son general de l'ordi 658531 , mais cela reste un choix optionnel à faire à l\'installation du
logiciel...

Je ne sais plus si pour la v7 c\'est aussi une option ou installé automatiquement, à checker dans le manuel !

Dernière édition par madees le Lun 12 Oct 2009, 20:49, édité 2 fois

Fab2b
Donateur
Partage : 1440

le Lun 12 Oct 2009, 20:23
ha bon, je ne savais pas ?! j'ai eu la chance de commencer avec les drivers déjà développer alors ...
madees
Co Adminateur
Partage : 3767

le Lun 12 Oct 2009, 20:33
oh c'est bizarre on dirait que j'ai un espèce de che\veux sur la \langue !?

Contenu sponsorisé