Loading

Partagez
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 121

@ propos de studio manager

le Sam 12 Sep 2009, 14:04
Bonjour à tous,

Je viens vous voir car j'ai une question sur studio manager, plus précisément sur l'application concernant la M7CL, je fais donc mes presets à la maison, mon souci est que je ne trouve pas ou mettre un départ en post fader(mettre tout l'auxiliaire en post, car on peut le mettre tranche par tranche, mais c'est fastidieux; de plus on peut le faire sur la console, dans la page mix en double cliquant sur l'aux si mes souvenirs sont bons).
De plus, je ne trouve pas la page monitor, pour pouvoir préparer ma config en cas d'utilisation en retour notamment(pouvoir assigner mon écoute quoi). j'ai reussi sur la console, mais je ne trouve pas dans studio manager.

Merci d'avance pour vos réponses.

Musicalement.
Co Adminateur
Partage : 847

Re: @ propos de studio manager

le Sam 12 Sep 2009, 15:14
Salut,
Si tu ne trouve pas cette page, c'est parce qu'elle n'y est pas, dans la V2, on peut gérer les user define, mais toujours pas les parametres monitor (alors que cela existe pour la PM5D dans le manager)
Moderateur Global
Partage : 1044

le Dim 13 Sep 2009, 02:10
pas mieux :p
Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 121

le Lun 14 Sep 2009, 13:55
oki merci bien d'avoir pris le temps de me répondre; ce sont des choses que je préfère demander, pasque parfois, comme on dit chez moi" je trouverais pas de l'eau au rhone!" lol

et donc on ne peut pas mettre les aux en post depuis studio manager non plus?

Merciiii!!
Contenu sponsorisé