Loading

Partagez
Membre du Collectif
Partage : 19

bonjour a tous

le Sam 05 Sep 2009, 15:56
Bonjour a tous , :oops:
Je m’appel Alex j’ais 32 ans et ça fait maintenant 9 ans que j’ais commencé ce métier qui est bien plus qu’un métier mais plutôt une passion .
Musicien de base je ne voyais pas ma vie loin de la musique ,donc j’ais fait une formation d’assistant ingénieur du son dans un studio prés de paris au Pré Saint-Gervais au studio RECORDER qui m’a appris quelque notion de Son mais bon sans plus enfin bref si elle existe encore je ne la conseil pas !
Après, j’ais eu la chance de rencontrer Papa John qui m’as présenté Sylvain(Rasayan wayman) ,qui travaillé au Gibus a l’époque et c’est là qu’a vraiment commencé mon apprentissage .
Je sais pas si je leur est déjà dis mais merci Papa John et Sylvain (Rasayan wayman) de m’avoir appris ce métier passion !
Maintenant je travail dans différentes salles d’événementielle sur paris et j’ais aussi la chance de suivre un groupe de rock Broken Box !
J’ais encore beaucoup de chose a apprendre et j’en apprend beaucoup avec ce forum .
Voila :oops:

Musicalement

Alex

Fondateur
Partage : 7668

Re: bonjour a tous

le Sam 05 Sep 2009, 16:07
Inutile de te re exprimer la joie qui est la mienne de vous avoir aujourd hui à coté de nous (toi et greg).Vous êtes devenu des elements inseparables de notre bien être au taf et je serai bien malheureux de ne plus compter sur vous,votre talent et votre gentillesse.
Merci d avoir rejoint le fofof(il y a deja qq temps je sais) et au plaisir de te lire alexalbaltor

Moderateur Global
Partage : 1044

le Sam 05 Sep 2009, 16:37
Albator, Albator, Capitaine au coeur d'or !!

Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque
Partage : 649

le Sam 05 Sep 2009, 18:54
Bien plus fort que la mort .
Donateur
Partage : 696

le Sam 05 Sep 2009, 19:13
salut alex !!!
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Moderateur Global
Partage : 613

le Sam 05 Sep 2009, 19:23
Yes Alex Smile

Bienvenu chez nous!
Moderateur Global
Partage : 2385

le Sam 05 Sep 2009, 20:19
Bienvenu parmi nous Albator.

À très vite.

Edit: RECORDER, c'est pas génial, ils ont du bon matos, mais la gestion humaine y est plus que spécial...(Pour ne pas dire autre chose).
De plus, dans le B, quand tu tape du pied dans la cabine, ça s'entend dans le régie... Super Evil or Very Mad