Loading

Partagez
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 372

Re: avis sur M7CL

le Mar 03 Avr 2012, 22:39
c'est logique non? comment sa en mode esclave?
Ingénieux trés motivé
Ingénieux trés motivé
Partage : 220

le Mer 04 Avr 2012, 01:06
Alain OSSAVOU a écrit:Slt mon problème je viens de faire l'acquisition de 2 console M7CL/ES V3 arrive pas a les connectées pour une application façade/retour la 2 se met automatiquement en mode esclave prière de m 'envoyer un schéma de câblage et une méthode de configuration.
Amicalement
Écrit comme ça, ça donne vraiment envie de répondre. Rolling Eyes
Donateur
Partage : 1435

le Mer 04 Avr 2012, 09:30
Alain OSSAVOU a écrit:Slt mon problème je viens de faire l'acquisition de 2 console M7CL/ES V3 arrive pas a les connectées pour une application façade/retour la 2 se met automatiquement en mode esclave prière de m 'envoyer un schéma de câblage et une méthode de configuration.
Amicalement
Connaissant sur le principe, la logique de fonctionnement d'une tel config (sans l'avoir pratiqué), je dirais que c'est normal.... T'as une console maitre qui pilote les pré-amp et l'autre qui est esclave et qui n'as qu'un "trim" numérique pour compenser. J'vois pas où est le soucis scratch

Commence à être accroc
Commence à être accroc
Partage : 101

le Mer 04 Avr 2012, 15:09
salut à tous, je viens de parcourir avec plaisir ce sujet.

le "ça commence à sonner mieux quand tu travailles avec des gains plus élevés" était déjà vrai sur les 02R, 01V, DM2000/1000 non ?

Je partage assez cet avis, mais alors dans ce cas on baisse les amplis de la face ou on atténue le stéréo ? (les deux amènent des nouveaux problème je trouve)

Autre chose : plusieurs on m'a accueilli avec une M7CL qui tournait à 44,1Hz. Quand on sait qu'elle peut travailler jusqu'à 96Hz, quels seraient les inconvénients à systématiquement choisir cette freq d'ech. ? aucun, non ? (sauf si d'autres appareils numériques sont chainées à la console bien sur)

Co Adminateur
Partage : 3760

le Mer 04 Avr 2012, 15:14
A ma connaissance, les M7CL ne dépassent pas le 48k.
Je suis bien d'accord, ça marche mieux à 48k qu'a 44.1k.
Et elles ont des SRC sur les entrées numériques, on peut donc entrer à 44.1k (un lecteur CD) même si la console tourne à 48k, ou passer en analogique.

Commence à être accroc
Commence à être accroc

le Mer 04 Avr 2012, 15:23
oui oui 48Khz, j'avais souvenir d'avoir lu 96Hz dans le menu un jour j'ai du halluciner...
Commence à être accroc
Commence à être accroc

le Mer 11 Juil 2012, 15:37
au fait, en relisant le tread, fab2b, qu'est-ce que tu entendais par
"le Centralogic que tu peut verrouiller sur tes Master d'aux, tu peut de suite agir en cas de larsen soudain."

simplement d'avoir toujours les master fader d'aux sous la main ?
Donateur
Partage : 1435

le Lun 23 Juil 2012, 01:39
Exactement. Tu peux "verrouiller" les faders et donc te balader ailleurs dans la consoles (par exemple tes matrices) sans pour autant que les faders du centralogic passe sur le contrôle des matrices.

Contenu sponsorisé