Loading

Partagez
Donateur
Partage : 1435

Hello d'ajaccio ^^

le Jeu 27 Aoû 2009, 18:04
Bonjour tous le monde ^^
Alors moi c'est Fabien, 24 ans, j'habite a Ajaccio et je suis technicien son.Je suis permanent chez un prestataire locale, je fais essentiellement du live, souvent a la console mais encore plus souvent en calage système (on a un petit line array ) et je fais donc pas mal d'accueil. Je ne joue d'aucun instrument (aie, pas taper !^^) mais je pense que mes feuilles se defendent pas mal lol! , j'ai bossé pendant 1 an pour un studio (prise de son, montage audio etc... enfin tout sauf le mix , sniff ^^).Voila pour mes éxpérience et tout et tout Very Happy

Je suis tombé un peu par hasard sur le fofo, et je suis bien content car j'ai l'impréssion d'être tombé sur des connaisseurs niveau matos pro etc, donc c'est un truc qui risque de pas mal m'être utiles, héhéhé ^^

Sur ce, @++ les gars
Co Adminateur
Partage : 3762

Re: Hello d'ajaccio ^^

le Jeu 27 Aoû 2009, 18:29
Salut Fab et

Tu bosses pour ATACC ? S1230 alors !?

Dommage qu'on ai le contact que maintenant, car au début du mois j'étais en tournée sur l'île avec un groupe de chanson du continent et on a pas pal galèré pour trouver du matos convenable, mais on était plutôt du côté Calvi, ile rousse etc donc pas forcément ton secteur
Peut être pour la prochaine fois !

Au plaisir de te lire !

Moderateur Global
Partage : 1044

le Jeu 27 Aoû 2009, 18:33
Hello Fab et
Petit à petit le Live envahit le fofo :p yeahhh
Donateur

le Jeu 27 Aoû 2009, 18:50
Effectivement madees je bosse la-bas Wink , et c'est effectivement du GEO S12 (10 et 30, pour l'ouverture des boites en °, pour ceux qui se demande ^^) que nous possédons. ET non, on est pas sectorisé ^^, je vais réguliérement en balagne (c'est le nom de la région d'ile rousse et calvi Wink ) donc y'aurais pas eu de soucis, pour peu que le matos fus dispo pendant tes dates ^^ dommages pour la rencontre ^^

ps: c'était pour quel groupe, par curiosité ?? ^^